Buzz
Partager sur

Beyoncé investit dans le jus de pastèque pour en faire la boisson du futur !

1000 Beyoncé pastèque
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques temps déjà, Beyoncé ne jure que par le jus de pastèque. Un fait qui s'avère encore plus vrai depuis qu'elle a décidé d'investir dedans !

La grande star de la pop Beyoncé prend très soin de son corps. Pour elle, elle ne prend que le meilleur, mais elle sait se faire plaisir quand c’est nécessaire. Elle rappelle aussi très souvent que se priver n’est généralement pas très bon pour la santé. Il faut savoir se faire plaisir au moins une fois par semaine. Et bien c’est encore plus vrai depuis que Queen B a décidé d’investir dedans !

 

Beyoncé : un investissement dans le jus de pastèque !

 

Car cet investissement dans « la boisson du futur » ne date pas d’hier. Cela fait déjà plus d’un an que Beyoncé est inscrite au capital de la Start-Up WTRMLN WTR. Traduire par « Watermelon Water », littéralement eau de pastèque. Cette petite entreprise est spécialisée dans la création de jus de ce type. Et chaque été, les gens prédisent que ce sera la boisson de l’été. Ou pas ?

Cependant, Beyoncé n’a pas tort de participer à la popularisation de cette boisson. La pastèque est un fruit plein d’eau. Ce qui est extrêmement pratique pour en faire du jus. Les pertes ne sont pas très importantes. Encore mieux ! Car la pastèque possède énormément de bienfaits pour la santé ! Ce qui pourrait expliquer qu’elle ai récupérer un corps aussi beau 2-3 semaines après son accouchement !

 

Beyoncé : la pastèque, son véritable amour ?

 

Cela pourrait être étrange sortit du contexte, mais c’est vrai. Beyoncé est une véritable accroc à la pastèque, et elle n’hésite pas à le faire savoir. Mais pourquoi ? Et bien la pastèque est l’alliée minceur par excellence. Car très pauvre en calorie (34 pour 100 g), composée à 90% d’eau donc très bonne pour s’hydrater. Mais également des fibres qui viendront vous caler très rapidement après avoir mangé !

Dans le détail des bienfaits de la pastèque, on peut également dire qu’elle est antioxydante, remplie de bêtacarotène et de vitamine A. Deux facteurs essentiels pour avoir une peau douce et une très bonne vue. Elle protège également de l’hypertension et des maladies cardiovasculaires. Enfin petit détail « rigolo » : La pastèque peut également provoquer un rhume des foins. Pas de chance ?