Buzz
Partager sur

Beyoncé passe énormément de temps avec ses jumeaux et Blue Ivy !

Beyoncé passe énormément de temps avec ses jumeaux et Blue Ivy !
Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé a accouché de ses jumeaux l'été dernier. Depuis, la femme est aux petits soins pour ses enfants et elle s'occupe beaucoup d'eux !

Beyoncé n’est pas qu’une chanteuse américaine, elle est avant tout maman. Ainsi, la femme a décidé de passer beaucoup de temps avec ses enfants.

Beyoncé : Elle s’occupe beaucoup de ses enfants

L’été dernier, Beyoncé a accouché de jumeaux et elle s’est coupée de la vie publique. En effet, la femme avait décidé de profiter au maximum des premiers mois de ses deux enfants. Elle n’a pas été vue dans les soirées caritatives pendant des semaines et cela a beaucoup intrigué les fans. Quant aux paparazzis, ils faisaient tout pour obtenir une photo des nouveaux-nés de la femme.

Depuis quelque temps, Beyoncé fait à nouveau des apparitions dans des soirées. Elle semble en pleine forme et elle a perdu toutes ses rondeurs de grossesse. La femme st ravissante et elle a reçu de nombreux compliments de la part de ses admirateurs. Néanmoins, même si elle se montre à nouveau, la chanteuse veut surtout se consacrer à ses enfants. Pour autant, elle n’est pas toute seule à s’occuper des jumeaux !

Beyoncé : Elle est très impliquée dans sa vie de famille

Une source proche de Beyoncé a récemment avoué que la célébrité s’occupait beaucoup de ses enfants. Elle veut leur offrir le meilleur et pour cela, elle se montre très présente. Ainsi, la chanteuse ne veut pas passer à côté des premiers mois de ses jumeaux et elle semble heureuse comme cela. Néanmoins, Blue Ivy se montre être une sœur exemplaire puisqu’elle aiderait beaucoup sa maman !

« Beyoncé passe une tonne de temps avec ses jumeaux et elle est une mère très impliquée. […] Blue aime les jumeaux et elle les surveille tout le temps et aide sa mère pour les tâches ». A expliqué une source dans Us Weekly.

Même si Beyoncé est très proche de ses enfants, elle n’en n’oublie pas pour autant sa carrière. Que ses fans se rassurent, la chanteuse va très bientôt faire son grand retour. Selon la même source, la célébrité prépare activement ses prochaines apparitions ainsi que des chansons.