fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: une partie de son film « Black is King  » tournée en Belgique !

Beyoncé- une partie de son film Black is King tournée en Belgique1000

Bonne nouvelle pour les fans belges de la chanteuse Beyoncé ! Une partie du film Black is King a été tournée en Belgique !

C’est une nouvelle qui risque de ravir les fans Belges de Beyoncé car Black Is King a donc été tournée en Belgique. MCE TV vous dit tout !

Cela fait plusieurs semaines que la star tease l’arrivée de Black is King. Un film musical diffusé sur la plateforme Disney+, donc. Et pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, le long métrage a été tourné en Belgique.

En effet, le média Les Inrocks a avoué sur son site que le film a donc été tourné dans plusieurs pays du monde. « Aux Etats-Unis, en Afrique du Sud, en Afrique de l’Ouest, en Grande-Bretagne et… en Belgique », écrit le magazine.

A la réalisation, on retrouve donc Pierre Debusschere, un Bruxellois d’origine. Ce dernier a donc travaillé avec les équipes américaines de Beyoncé pour produire le long-métrage.

Il a déjà travaillé avec Kanye West et Beyoncé auparavant. C’est donc tout fièrement que les Belges pourront découvrir le résultat du travail effectué par le réalisateur sur Disney+, donc.

Les premières images de Black Is King
Les premières images de Black Is King

Black is King, filmé en Belgique : A quoi peut-on s’attendre ?

Dans son précédent long-métrage, The Lion King : The Gift, Beyoncé affirmait ainsi qu’il s’agissait d’un poème d’amour. Un message fort pour l’Afrique.

Cette fois-ci, dans Black Is King, la chanteuse américaine souhaite avant tout mettre en avant le Roi Lion. Elle souhaite ainsi « repenser les leçons du ‘Roi Lion’ pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui, à la recherche de leurs propres couronnes ».

En ce qui concerne le casting, ce dernier est très select ! En effet, Jay-Z, le mari de Beyoncé, mais aussi d’autres stars ont répondu à l’appel de la chanteuse.

Naomi Campbell, Pharrell Williams, Lupita Nyong’o ou encore Kelly Rowland, donc, font partie du projet. La sortie de Black is King est prévu pour le 31 juillet sur Disney+, plus que quelques jours à tenir, donc.