fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé participe à un jeu inédit sur Twitter et fait le buzz !

Beyoncé participe à un jeu inédit sur Twitter et fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé fait le buzz sur le réseau social Twitter et se retrouve au coeur d'un jeu inédit. C'est l'utilisateur @CornyAssBitch qui le lance.

Beyoncé, dans n’importe quelles circonstances, fait le buzz. Parfois même contre son gré. Ce week-end, la femme de Jay-Z s’est retrouvée au coeur d’un jeu inédit lancé par @CornyAssBitch sur Twitter.

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé bat des records sur la Toile. En tant que chanteuse incontournable, mondialement connue, il arrive très souvent que sur Instagram elle fasse le buzz. Il y a pas si longtemps, une vidéo devenait virale parce qu’on voyait Beyoncé jalouse d’une femme inconnue qui s’adressait à Jay-Z durant un match de basketball. Cette vidéo suscita de très nombreuses réactions ce qui obligea la communicante de Queen B de répondre à ce sujet (pour calmer la polémique).

Mais ce week-end, c’est reparti le buzz ré-enflamme les réseaux sociaux. Mais pour une toute autre raison. La chanteuse Beyoncé est devenue la célébrité d’un jeu lancé sur Twitter par l’utilisateur @CornyAssBitch. Ce jeu propose d’endosser le rôle de l’assistante de Beyoncé.

Beyoncé : n’est pas l’assistante de Queen B qui veut

Alors bien évidemment de nombreux twittos tentent leur chance. Chacun d’entre-eux souhaitaient se glisser dans la peau de l’assistante de la femme de Jay-Z. Le but pour concourir ? Accomplir plusieurs missions donc, sans se faire virer par Queen B. Tâche qui paraît facile mais qui en réalité ne l’est pas vraiment.

La première mission est de choisir le repas le plus important de la journée pour Beyoncé. « C’est ta première journée de travail et Beyoncé se prépare pour un tapis rouge. Qu’est-ce que tu lui prends pour le petit déjeuner ? Yaourt, muesli et fraises ou petit-déjeuner 5 étoiles » est-il écrit. La réponse est donc déterminante. Si vous réussissez, vous pouvez passer à l’étape suivante, sinon vous êtes directement virés.

Les internautes mais aussi plusieurs stars se prêtent au jeu. Notamment le mannequin Chrissy Teigen qui ne réussit que 3 questions. Ironie du jeu, la propre assistante de Beyoncé se fait recaler à la toute première question…

Crédit photo : Madame Figaro