fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé signe un partenariat avec Ivy Park pour Adidas !

Beyoncé signe un partenariat avec Ivy Park pour Adidas !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé lance une collab avec Adidas avec une collection Ivy Park. Une bonne manière de relancer sa marque !

Après un fail avec Topshop, Beyoncé s’est dirigé vers une valeur sûre avec Adidas. Après les révélations sur le harcèlement et le racisme de Philip Green elle s’était écarté de sa marque. Par principe mais aussi après les plaintes de son public. Maintenant une nouvelle collab arrive et ça s’annonce dingue !

Beyoncé : Ivy Park cartonne !

En effet, comme de nombreuses célébrités, Beyoncé s’est lancé dans le monde de la mode. A l’image de Rihanna avec Fenty associé à Puma ! Et il faut dire que bien souvent cela leur réussi plutôt bien !

Car les marques de stars plaisent aux consommateurs, par leur ADN mais aussi pour leur style décalé et souvent sportwear.

Donc Beyoncé se lance dans une nouvelle aventure loin de son passé avec Topshop. L’infos est arrivée ce jeudi 4 Avril, Adidas et Ivy Park vont travailler ensemble c’est officiel.

D’ailleurs les deux marques ont partagé l’infos en même temps sur les réseaux sociaux. De quelle manière ? En publiant une vidéo sur fond jaune ! Ainsi, le logo est animé et arrive à la suite le logo Adidas, celui d’Ivy Park et le prénom « Beyoncé ».

Ainsi, ça a le mérite d’être clair ! et Beyoncé semble plus épanouie que jamais !

« Pour moi, c’est le partenariat d’une vie, Adidas a connu un énorme succès en reposant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité sociale au premier plan. J’ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique. » A expliqué Beyoncé dans un communiqué.

Ainsi le couple Carter s’est introduit de manière furtive dans le monde de la mode. Car son Mari Jay-Z est devenu directeur créatif de Puma l’année dernière. Voilà donc une bonne nouvelle pour les deux artistes qui vont donner un vent frais au sportwear !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par adidas (@adidas) le