fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé organise une soirée hyper secrète après les Oscars !

Beyoncé organise une soirée hyper secrète après les Oscars !
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z sont de très grandes stars aux Etats-Unis. Ainsi, ces derniers ont invité le gratin hollywoodien pour une soirée top secrète après les Oscars !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux l’été dernier et elle s’est retirée de la vie publique pendant plusieurs mois. Néanmoins, la chanteuse a fait son grand retour et elle a fêté cela avec une soirée top secrète !

Beyoncé : Elle organise une soirée top secrète !

Beyoncé est devenue une vraie icône que se soit dans la mode ainsi que dans la chanson. La chanteuse ne passe jamais inaperçue lors des soirées mondaines à Los Angeles. Il faut dire qu’elle mise absolument sur tout et le couple se dévoile toujours très glamour lors des évènements. Beyoncé et Jay-Z ont beaucoup d’amis et ils adorent organiser des soirées. Néanmoins, celles-ci seraient réservées qu’a une petite minorité de gens !

Le week-end dernier, Beyoncé et Jay-Z ont fait une apparition aux oscars. La chanteuse avait opté pour une robe transparente et seules quelques fleurs brodées cachaient ses parties intimes. Néanmoins, juste après la cérémonie, le couple a organisé une soirée top secrète. Beaucoup d’amis de la chanteuse de 36 ans n’avaient pas reçu d’invitation et ne savaient même pas qu’elle organisait une soirée hyper secrète !

Beyoncé : Elle fait tout pour que la soirée soit confortable !

Selon le média Daily Mail, la soirée de Beyoncé et de Jay-Z se voulait « mystérieuse et de très exclusive ». Le média américain a annoncé qu’une infime partie des amis du couple connaissait l’existence de cette fête. La soirée mystérieuse du couple a eu lieu au Chateau Marmont à Hollywood le dimanche. Les gens invités à la soirée ne devaient pas prononcer le prénom du couple mais devaient les appeler « l’hôte et la hôtesse ».

Ainsi, Beyoncé et Jay-Z auraient convié Rihanna, Stevie Wonder, Danai Gurira, Jamie Foxx ainsi que Drake. La soirée avait pour thème le casino. Néanmoins, toutes les célérités invitées à la soirée se seraient totalement lâchées et les caméras avaient toutes été coupées.

« Des amis proches de Jay ne sevaient même pas s’ils étaient invités. » A expliqué une source.

Les invités du couple ont tous reçu à leur arrivée dans le château une paire de chaussettes ainsi que des pantoufles. Cela a permis aux stars d’enlever leurs chaussures peu confortables qu’ils avaient pour les Oscars.