fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé : elle offre une robe hors de prix à sa fille Blue Ivy !

beyonce-elle-offre-une-robe-hors-de-prix-a-sa-fille-blue-ivy-grande

A l’occasion de l’avant-première de la Belle et le Bête à Los Angeles jeudi dernier, Beyoncé et sa fille, Blue Ivy, ont fait sensation !

Beyoncé et Jay Z ont fait le déplacement à Los Angeles pour l’avant-première du film « La Belle et la Bête » avec leur fille Blue Ivy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas passés inaperçus !

Beyoncé et Blue Ivy assorties pour l’occasion

Pour cet événement, la star n’a pas fait les choses à moitié. En effet, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, était parfaitement coordonnée avec sa maman. Et oui, telle mère telle fille ! Toutes deux vêtues de somptueuses robes vertes de grands créateurs. Ce n’était pas n’importe quelles robes ! Le Daily Mail a annoncé la valeur de la création portée par Blue Ivy. La petite princesse de Beyonce avait des Converses aux pieds, ainsi qu’une robe signée Gucci estimée à 26 000 dollars. Et oui, rien n’est trop beau pour sa fille !

Une petite folie de plus pour la chanteuse, qui adore assortir ses tenues avec sa petite fille Blue Ivy. Elle dépense des sommes folles pour sa petite fille âgée de 5 ans. En sera-t-il de même après la naissance des jumeaux ? La réponse dans quelques mois…

Beyoncé : une famille qui nage dans le bonheur

Queen B rayonne de bonheur, affichant son ventre rond accompagnée de Jay-Z et sa fille. La chanteuse, enceinte de jumeaux, ne laisse rien au hasard. De l’annonce de sa grossesse à l’avant-première de son film, elle maîtrise parfaitement sa communication. Et à cet événement encore, les photos de la petite famille ont aussi émerveillé les fans. On y voit Beyoncé faire des grimaces avec Blue Ivy. Mais aussi Jay-Z poser tendrement avec sa main sur le ventre de la future maman.

La petite famille a ensuite pu apprécier une séance du film, en compagnie notamment d’Emma Watson. La date de sortie de « La Belle et la Bête » est prévue pour le 22 mars prochain en France.