Actu
Partager sur

Beyoncé: sa nouvelle statue de cire crée un scandale sur Instagram !

Le Musée Madame Tussaud de New York vient de créer une nouvelle statue, à l'effigie de Beyoncé ! Mais l'oeuvre fait un gros bad buzz !

La nouvelle statue de Beyoncé au Musée Madame Tussaud de New York est loin de faire l’unanimité. Elle n’est en aucun cas ressemblante à la réalité ! Les critiques fusent depuis quelques heures. A tel point que le Musée a dû prendre une décision radicale ! Découvrez de quoi il s’agit !

Beyoncé obtient sa propre statue de cire à New York !

La nouvelle statue de cire de Beyoncé affichée au Musée Madame Tussaud à New York vient de créer une vive polémique.

Formes du corps, traits du visage, regard… Cette statue ne ressemble en rien à la jeune maman, qui vient d’accoucher de jumeaux. Mais un détail a vivement choqué la Toile : la statue de Beyoncé est presque blanche ! Alors que la chanteuse est bien évidemment beaucoup plus bronzée en réalité.

Le Musée se défend en assurant que cela est dû aux éclairages et aux flashs des photographies.

« Notre talentueuse équipe de sculpteurs met tout en oeuvre pour s’assurer que nos statues de cires aient la même carnation que les célébrités qu’elles représentent. L’éclairage combiné aux flashes des appareils photos peut altérer et mal représenter la couleur de nos statues de cire ».

La statue de Beyoncé vivement critiquée !

Mais les internautes ne sont pas de cet avis, et les critiques fusent sur Internet !

« Est-ce que les gens qui ont fait cette statue ont déjà vu une photo de Beyoncé ? », « je crois que le créateur de cette statue ne connait pas Beyoncé », « où sont ses hanches et ses cuisses musclées? » s’interrogent les internautes.

Face à cette polémique, et aux accusations racistes, le Musée Madame Tussaud a décidé de supprimer leur publication Twitter présentant la statue. En légende de la photo, le Musée invitait le public à venir voir la statue de la célébrité. Celle-ci devrait être disponible jusqu’en septembre prochain… Décideront-ils de l’enlever ? Ou même de la retoucher suite aux avis des internautes ? Affaire à suivre…

Quant à Beyoncé, elle ne s’est pas encore exprimée sur ce chef d’oeuvre…

Une publication partagée par NBCBLK (@nbcblk) le

Afficher +