fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé dévoile les nouveautés Ivy Park sur Instagram ! (PHOTOS)

Beyoncé dévoile les nouveautés Ivy Park sur Instagram ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé nous a surpris avec ces incroyables clichés Instagram pour la promo de sa marque Ivy Park, elle est plus sexy que jamais !

Beyoncé a le compte Instagram le mieux gérer du monde. Chaque photo n’arrive jamais seule ! Car ce ne sont pas moins de 3 clichés que la jeune femme poste sur son compte chaque fois ! C’est ce qu’elle a fait pour la promo de sa marque Ivy Park !

En effet, Beyoncé avait déjà révélé dans un communiqué sa collab à venir avec Adidas. Elle avait évoqué la création de vêtements et chaussures inéditse. « J’ai hâte de relancer et d’étendre Ivy Park à une échelle mondiale avec un leader dynamique reconnu », explique-t-elle. Car en 2016 lors des débuts de la marque elle avait collaboré avec Philip Green propriétaire du groupe Topshop. Elle avait arrêté à cause d’un scandale de harcèlement sexuel le concernant.

C’est donc un nouveau départ pour la chanteuse, qui gère ses réseaux sociaux comme personne ! Bien qu’elle ait une équipe pour s’en occuper, on reste toujours ébahi devant la beauté de son compte. Donc hier, la belle brune postait 6 clichés pour annoncer la nouvelle co d’Ivy Park !

Beyoncé : Elle redonne vie à Ivy Park !

Dans les dernières photos publiées par Beyoncé on devine son corps dans ce body bordeaux et orange. Elle dévoile peu de chose si ce n’est un modèle de paire de baskets aux couleurs hivernales. Blanc, gris, bordeaux et avec une fine bande orange tout autour. On perçoit aussi une paire de boucles d’oreille Ivy Park, une bague ainsi qu’un grillz au nom de la marque.

D’ailleurs, elle s’était confié à l’édition Anglaise de ELLE, au sujet de ses futures créations. « J’ai décidé d’imaginer une collection unisexe. Car je me suis rendu compte que beaucoup d’hommes avaient déjà adopté les pièces Ivy Park par le passé. » Toutefois, nous n’en savons pas plus sur les produits à venir ! En revanche nous savons que la collection signée Ivy Park devrait voir le jour le 18 janvier prochain. D’ici là, on espère que Beyoncé aura posté d’autres photos de ses créations !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram