fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: un nombre impressionnant de nourrices pour ses jumeaux !

Beyoncé un nombre impressionnant de nourrices pour leurs jumeaux 1000

Rien n'est trop beau pour les jumeaux de Beyoncé et Jay Z. Le couple de chanteurs dépense une fortune pour faire garder Sir et Rumi ! C'est hallucinant !

Depuis son accouchement, Beyoncé se mure dans un silence très pesant pour ses fans. Elle se remettrait tranquillement de son accouchement, et aurait même déjà presque retrouvé sa silhouette d’origine. Mais s’occuper de jumeaux demande beaucoup de temps. Et pour l’éducation de leurs enfants, le couple Carter ne lésinerait pas sur les moyens ! Découvrez combien ils ont embauché de nourrices pour leurs jumeaux !

Beyoncé dévoile une photo de ses jumeaux !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux le 19 juin dernier, en toute discrétion ! C’est le père de Beyoncé, Mathew Knowles, qui avait officialisé leur arrivée, en postant un doux message sur les réseaux sociaux. Et après 1 mois de silence, Beyoncé a enfin donné des nouvelles de la petite famille.

Malgré leur naissance prématurée, les jumeaux Sir (qui signifie « monsieur » en français) et Rumi se portent à merveille. Et Byoncé quant à elle, aurait déjà perdu 15 kilos ! Elle est rayonnante !

Sir Carter and Rumi 1 month today. ??❤️??????????

Une publication partagée aussi par Beyoncé (@beyonce) le

Mais forcément, passer d’un enfant à trois demande plus de temps et d’investissement. Pour se soulager un peu, le couple de célébrités a décidé d’embaucher des nourrices. Et ils ne lésinent pas sur les moyens quand il s’agit du bien-être de leur famille !

Beyoncé et Jay Z dépensent une fortune pour faire garder leurs enfants !

En effet, d’après les informations données par un proche du couple Carter à OK! Magazine, ils auraient embauché un nombre incroyable de « nounous »… Ils n’auraient pas embauché une ou deux nounous, mais trois par enfant ! Soit 6 nourrices pour les jumeaux !

« Les jumeaux ne dorment pas à la même heure donc Bey a décidé qu’elle avait besoin de trois nourrices par bébé. Ces dernières travaillent huit heures et sont présentes le jour et la nuit » confie l’informateur.

Et ce n’est pas tout ! Beyoncé et Jay Z font partie des couples les plus riches de la planète. Et rien n’est trop beau pour leurs enfants ! Ils dépensent donc une fortune pour les faire garder ! Car les nourrices toucheraient la modique somme de 100 000 euros par an chacune ! Soit 600 000 euros par an uniquement pour faire garder leurs jumeaux !