fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: ses musiciennes font des révélations sur son comportement !

Beyoncé- ses musiciennes font des révélations sur son comportement 1000

The Chicks se souviennent de leur performance avex Beyoncé aux Country Music Awards 2016. Elles font des révélations sur son comportement !

Lors de la cérémonie des Country Music Awards 2016, la chanteuse Beyoncé performe aux côtés du groupe The Chicks. Les membres font des révélations sur la diva ! MCE vous explique tout.

Si l’on pouvait intégrer un nom dans la définition du mot « diva », ce serait sans doute « Beyoncé ». En effet, la starlette se définit elle-même comme telle !

« Je suis une-une diva (Hey), Je suis, Je suis une-une diva (Hey) », chante l’artiste. Et il faut croire que ses paroles ne trompent pas. 

Dans la vie de tous les jours, voilà comment se comporte l’épouse du rappeur américain Jay-z. En tout cas, c’est ce que rapportent les membres du groupe The Chicks.

En bref, le trio country-pop, qui se compose de Natalie Maines, Martie Maguire et Emily Strayer, garde un sacré souvenir de Queen B.

La raison ? The Chicks a performé aux côtés de Beyoncé lors des Country Music Awards, en 2016. Et quand elles doivent raconter la scène, les jeunes femmes en perdent les mots.

« Par où commencer? Je veux dire, je n’ai jamais été à ce niveau, je ne veux même pas dire de célébrité, mais juste, je veux dire qu’elle est sur une autre planète… », assure Natalie.

Beyoncé- ses musiciennes font des révélations sur son comportement 640

Beyoncé les fascine

Ainsi, les membres de The Chicks se souviennent avoir perdu tous leurs moyens devant Beyoncé. Et pour cause, la diva veut occuper tout l’espace !

Après les premières révélations de Natalie, Emily surenchérit : « Oh mon Dieu, elle appelle tous les plans de la caméra, tout l’éclairage, tout ça, tout ça. J’étais comme, ‘Oui, oui. Et voilà.' »

D’ailleurs, la jeune femme admire Beyoncé pour son « perfectionnisme » mais aussi pour son « calme » et son « attitude très douce ».

En effet, « elle n’élève jamais la voix. Elle est juste toujours calme », se souvient cette dernière. Alors, elle ne serait pas si « diva » que ça la Queen Bey !