Buzz
Partager sur

Beyoncé mordu au visage: Tiffany Haddish balance tous les détails !

Beyoncé mordu au visage: Tiffany Haddish balance tous les détails !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs mois, on apprenait que Beyoncé se faisait mordre par une actrice américaine. Tiffany Haddish qui avait révélé l'histoire, a balancé de nouveaux détails !

Les révélations sur Beyoncé ne cessent de s’enchaîner en ce moment. Il y’a quelques mois, une affaire la concernant faisait le tour du web. Un actrice américaine avait mordu Beyoncé au visage, d’après l’humoriste Tiffany Haddish. Aujourd’hui, cette dernière revient sur l’histoire et livre d’avantages de détails.

La mère de Beyoncé fait des révélations sur l’enfance de la chanteuse

La Queen B fait comme d’habitude beaucoup d’elle. Très récemment, sa mère Tina Knowles Lawson avait elle aussi raconté des anecdotes étonnantes sur sa fille. Elle avait alors livré des informations sur la relation qu’avait Beyoncé avec sa sœur Solange pendant leur enfance.

« Je les ai amenées en thérapie afin que, très tôt, la thérapeute puisse aider Beyoncé à être plus sensible envers Solange. Elle ne pouvait pas la supporter. Elles étaient petites, et Solange était dans ses affaires, essayant de traîner autour d’elle et de ses amis. Beyoncé était vraiment énervée, mais cela la rendait plus sensible à qui était sa sœur et ce à quoi elle était confrontée à cause d’elle » avait confié la mère de la chanteuse.

Aujourd’hui les deux sœur, Beyonce et Solange Knowles sont profondément soudée. Plus proche que jamais, elle se soutiennent dans tous les moments compliqués de la vie.

Tiffany Haddish revient sur l’histoire de Beyoncé mordue par une actrice

Cette fois, les révélations sur Beyoncé son bien différentes. Il y’a quelque mois l’humoriste Tiffany Haddish avait annoncé qu’une actrice avait mordu le visage de Beyoncé lors d’une soirée. La chanteuse n’avait jamais voulu révéler de qui il s’agissait mais tout les autres rêvaient de savoir. Les médias ont mené l’enquête et suspectent fortement Sanaa Lathan. Quant à Tiffany Haddish, elle a confié dans une interview pour le magazine « People » qu’elle en avait parlé à Beyoncé. « Nous avons parlé depuis, et tout est cool. Tout le monde s’en fiche, sauf ceux qui ne sont pas concernés » a-t-elle déclaré. La Queen B compte bien laisser cette histoire loin derrière, tant la situation était gênante !