fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: mini robe, talons aiguilles et tresses, son look fait sensation sur Instagram !

Beyoncé a fait l'unanimité sur son compte Instagram. En effet elle a posé avec un nouveau look et ses fans n'ont pu que le valider !

Beyoncé a affolé tout Instagram. En effet, la chanteuse aux millions de fans s’est dévoilée sous un nouveau jour. Elle a posté une série de clichés dans laquelle on la découvre avec un nouveau look. Et une nouvelle coiffure tressé que tout le monde a validé bien sur.

Le 17 décembre, Beyoncé avait déjà fait l’actu. En effet, son mari et elle était invitée aux 50 ans de leur ami P. Diddy. Tout comme Kim Kardashian et Kanye West qui avaient joué le jeu à fond. Si on a entendu parler de Beyoncé ce n’était pas vraiment pour son look.

En effet, alors que la chanteuse s’éclatait sur la piste de danse, l’un des invités à commencer la filmer. Ni une, ni deux son mari Jay-Z a interrompu l’invité. Il est toujours prêt à protéger les intérêts de la star !

Beyoncé: Découvrez son nouveau look incroyable !

Mais depuis Beyoncé semble être passé outre cet épisode. En effet, ce 18 décembre, la star a fait l’événement sur Instagram. Et pour cause elle s’est affichée sous son meilleur jours avec un nouveau look irrésistible. Tout le monde a validé les choix de Queen B. Comment ne pas faire autrement ?

Ainsi Beyoncé a posté une première photo de profil. Elle arbore une coupe avec des tresses, de grosses créoles et un maquillage discret. Sur les suivantes la star pose dans un salon de coiffure désuet. Mais en talons aiguilles, parka et robe violette. Un look original qui lui va à ravir !

Les fans n’ont d’ailleurs pas manqué de lui dire. « Les tresses te vont à ravir », ou encore « tu es vraiment la reine » pouvons nous lire ! Ils sont aussi nombreux a avoir aimé. En effet, plus d’un million de personnes ont aimé les différents clichés de la star. Et vous, vous validez ce look?