fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Michelle Obama lui fait une déclaration d’amour!

Beyoncé: Michelle Obama lui envoie un superbe message
Partager
Partager sur Facebook

C'est une véritable "Bro-mance" qui unit Beyonce et l'ancienne Première Dame. Et cette dernière n'hésite pas à le faire savoir!

Beyonce est une femme qui sait tout faire. Et elle ‘la encore prouvé jeudi dernier en sortant alors un documentaire pour Netflix. Elle est la réalisatrice et productrice de « Homecoming », un film engagé et féministe.
Le film de 2h 20, raconte alors les coulisses des concerts de Beyonce. Mais pas que. En effet, il parle aussi de l’histoire de la musique R’n’B. C’est aussi l’occasion pour la star de se confier sur sa vie perso. Elle ne cache rien. Elle évoque son régime, sa place de femme noire…

La vie de l’artiste est donc une inspiration pour plus d’un. Et elle impressionne même de très grandes figures. Et elle a l’honneur d’être soutenue depuis longtemps par Michelle Obama.

Beyoncé: sa 1ère fan est Michelle Obama

Ainsi, alors que la 1 ère dame était en pleine promo pour son livre « Believe », elle a pris le temps d’adresser un message à Beyoncé.
Michelle Obama a publié sur Twitter  la vidéo. En légende : « Très fière de toi! La reine a encore frappé. Merci de toujours donner ta vérité » . Michelle Obama, lui fait ainsi une déclaration d’amour.
« Hey la reine! Tu as recommencé, entame-t-elle. Toujours là, à mettre la barre plus haut pour nous, et avec naturel. Je l’ai vu de près, personnellement. Beyoncé, tu me rends si fière, et je t’aime. »

Par conséquent elle ajoute : « J’adore le fait que ton nouveau film Homecoming sur Netflix soit inspiré par des leaders, penseurs et poètes noirs qui ont pavé le chemin pour des gens comme nous. J’aime que ce soit à la fois une célébration, et un appel à agir. Et j’aime le fait que tu utilises ton film pour inspirer la nouvelle génération de créateurs d’histoires, et de briseurs de records, qui vont diriger le monde dans les prochaines années à venir. Alors à toi ma chère amie, je veux donc juste te dire: continue de raconter la vérité, parce que tu peux le faire d’une façon que personne d’autre ne peut. »