fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé met en avant des créateurs noirs dans Black Is King !

Beyoncé met en avant des créateurs noirs dans Black Is King !

La chanteuse américaine Beyoncé met en avant des créateurs noirs dans son film Black is King. On vous donne plus de détails.

Beyoncé fait la promotion de créateurs noirs dans  Black is King. MCE TV vous donne plus de détails.

« Que noir devienne synonyme de gloire. » annonce Beyoncé dans son dernier film Black is King. Disponible sur la plateforme de streaming Disney+, son long métrage est une véritable déclaration d’amour à la culture noire.

En effet Beyoncé tenait à rendre hommage à la beauté de la culture noire. D’ailleurs les événements survenus cette année, rendent le message du film encore plus fort, explique la jeune femme.

« Beaucoup d’entre nous cherchent à changer les choses. » écrit-elle sur son compte Instagram. Elle est d’ailleurs convaincue que les noirs doivent raconter leur propre histoire.

« Je prie pour que tout le monde puissent voir la beauté et la force de notre peuple. » Ainsi, la productrice ne fait pas les choses à moitié.

Beyoncé met en avant des créateurs noirs dans Black Is King !

Beyoncé: Black is King

Dans Black is King, Beyoncé a donc voulu mélanger l’histoire de ses ancêtres aux coutumes africaines le tout avec une touche artistique contemporaine. Et pour mettre en valeur la richesse de la culture noire, cela passe aussi par les vêtements et les accessoires.

Beyoncé a évidemment choisit des marques comme Balmain, Valentino ou encore Burberry. Mais pas que !

En effet, l’équipe a aussi mis en valeur des stylistes noirs. Ainsi, D.Bleu.Dazzled est derrière le sublime body tout de diamants incrustés de la star.

Loza Maléombho a créé pour Black is King une veste aux motifs géométriques avec des détails en or. Lace by Tanaya a elle choisit d’habiller Beyoncé d’une robe à franges.

Elle l’avait d’ailleurs préparé il y’a plus d’un an et est très heureuse de voir enfin le résultat ! Duckie Confetti, Melissa Simon-Hartman ou encore Adama Amanda Ndiaye, pour ne citer qu’eux ont aussi contribué à la confection des costumes de la star.

Pari réussi pour Beyoncé !