fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Sa mère aurait-elle confirmé que Jay-Z l’a trompée ?

Beyoncé: Sa mère aurait-elle confirmé que Jay-Z l’a trompée ?

La mère de Beyoncé affirme que l'album Lemonade est une thérapie pour sa fille. Vient-elle de confirmer les rumeurs de tromperies ? MCE vous en dit plus !

Dans une récente interview Tina Knowles, la mère de Beyoncé s’est confiée sur l’album de sa fille et les rumeurs de tromperies. MCE vous en dit plus !

Beyoncé: sa mère s’exprime !

Il y a quelques semaines, Beyoncé a surpris ses fans en sortant son dernier album Lemonade. Un album engagé, mais surtout autobiographique puisqu’elle évoque les infidélités de son mari. Dans une interview accordée à ABC13, Tina Knowles, la mère de Beyoncé est revenue sur les déclarations de sa fille. « Ça pourrait être le mariage de n’importe qui »,commence-t-elle avant de poursuivre: « Je pense que tout le monde, à un moment ou à un autre a été trahi. Ça parle de la douleur et du fait de s’en remettre, de mettre ça derrière soi et d’avancer ». Vient-elle de confirmer les rumeurs ? Il semblerait bien que oui !

Beyoncé va-t-elle divorcer de Jay-Z ?

Pour la cousine de la chanteuse, Shanica Kwoles, Beyonce serait pourtant à deux doigts de divorcer avec Jay-Z: « Beyoncé a admis qu’elle pourrait finir par demander le divorce. À Jay Z de se battre pour elle et de prouver qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour garder sa femme. (…) Beyoncé a été encouragée à écrire sur les rumeurs de liaison pour l’aider à les affronter, et l’aider à déterminer si elle peut continuer de travailler malgré cela ou si elle doit mettre un terme à son mariage. » confie-t-elle à Heat Magazine avant de poursuivre: « Mais Beyoncé est en train de prier pour que son album sauve son mariage. (…) Elle était très énervée et je pense qu’elle est en train d’apprendre à le pardonner. (…) Les prochains mois seront meilleurs – ça va leur faire un break –, Mais Beyoncé est prête à faire tout ce qu’elle peut pour que ça fonctionne. »

source: Trace, Melty