Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa mère s’affiche avec l’actrice qui l’aurait mordu au visage !

Beyoncé: sa mère s'affiche avec l'actrice qui l'aurait mordu au visage !
Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé a eu la surprise de voir sa mère posée sur Instagram avec une actrice qui avait voulu la mordre au visage il y a quelques temps déjà !

Beyoncé a eu la surprise de voir sa mère posée avec une actrice sur Instagram. Jusqu’ici rien de bien étonnant. Mais sa mère a posé sur son compte Instagram avec une actrice qui aurait apparemment mordu la chanteuse il y a bien longtemps de cela. MCE vous en dit plus.

Beyoncé rancunière ?

En effet cette affaire avait fait le tour des médias. Il y a environ un an, une jeune femme avait été accusée d’avoir mordu Queen B, alors qu’elle était en état d’ébriété. C’était l’humoriste Tiffany Haddisch qui avait révélé le scoop. La jeune femme aurait agressée Beyoncé au visage au cours d’une soirée. Bien entendu cela avait fait beaucoup de bruit et les internautes avaient cherché celle qui a attaqué la femme de Jay-Z. Et après plusieurs recherches le nom de l’actrice Sanaa Lathan est sorti du lot. Mais rien n’a laissé penser que c’était cette actrice en question. Mais apparemment Beyoncé n’a pas l’air de porter grand intérêt à cette histoire. D’après E! News, la mère de Beyoncé, Tina Knowles, était proche de la fameuse actrice lors du Essence Black Women In Hollywood Awards Luncheon. Elle a d’ailleurs immortalisé ce moment avec une photo, postée ensuite sur son compte Instagram. La rumeur semble donc bel et bien infondée.

Voir cette publication sur Instagram

This gorgeous woman Sanaa Lathan @sanaalathan presented the award to her bestie The beautiful talented Regina Hall❤️

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

Meghan Markle: Beyoncé et Jay-Z lui rendent hommage aux Brit Awards

La soirée des BRIT Awards a été grandiose hier. De nombreux artistes avaient fait le déplacement. Cependant cela n’a pas été le cas de Beyoncé et Jay-Z. Alors que ces derniers ont gagné dans la catégorie Meilleur groupe/duo international pour leur collaboration dans l’album Everything Is Love, une vidéo de remerciements plutôt originale avait été préparée par le couple. Meghan Markle a eu en effet un drôle d’hommage.
Cette dernière se trouvait en peinture derrière le couple. Ils ont d’ailleurs recréer une scène du clip Apesh*t.« Merci énormément aux Brit pour cet honneur incroyable.Vous avez toujours été d’un grand soutien. Everything Is Love. Merci » dit la chanteuse. « De rien » rajoute alors Jay Z. Puis le couple se retourne pour se mettre face à la peinture de Meghan Markle.