fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: son mari Jay-Z l’a poussée à enquêter sur son père !

Beyoncé: son mari Jay-Z l'a poussée à enquêter sur son père !

Beyoncé et son père c'est une longue histoire. Mais la chanteuse décide en 2011 de se séparer de lui après une enquête lancée par Jay-Z.

Si Beyoncé en est là aujourd’hui c’est « grâce à son père ». C’est lui, qui, pendant son enfance, l’inscrivit à Destiny’s Child. Elle devint donc une pop star pendant son adolescence. Mais tout ne se passa pas comme prévu et heureusement, Jay-Z était là.

Alors oui, la chanteuse doit sa première célébrité à son père. Mais en 2011 elle soupçonne son père de lui voler de l’argent. Celui-ci travaillait avec sa fille en tant « qu’agent » dirions-nous. Mais poussée par son mari Jay-Z elle décide de mener l’enquête. 

Et la conclusion est sans appel. Elle décide donc de se séparer de son père la même année. Cette décision est un choc pour beaucoup de gens qui l’ont toujours connu auprès de lui. Beyoncé nie le licenciement personnel. Elle s’explique auprès de la presse.

« Je ne me suis séparé de mon père qu’au niveau des affaires« , dit-elle dans un communiqué via Billboard. « Il est mon père pour la vie et j’aime beaucoup mon père. Je suis reconnaissant pour tout ce qu’il m’a appris. J’ai grandi en regardant à la fois lui et ma mère gérer et posséder leurs propres entreprises. Je continuerai de suivre leurs traces. »

Beyoncé: son mari Jay-Z l'a poussée à enquêter sur son père !
Beyoncé: son mari Jay-Z l’a poussée à enquêter sur son père !

Beyoncé : le licenciement de son père choque

Mais d’après des sources proches, Beyoncé avait embauché une entreprise pour enquêter sur son père. Elle voulait voir comment il gérait l’argent et ce qu’il faisait derrière son dos. Et apparement, tout n’était pas très clair. La chanteuse décide donc de s’en séparer.

Grâce à Jay-Z, Beyoncé se sépare donc de l’ombre de son père. Et cette décision n’a pas de répercussion sur sa carrière. Des années plus tard, la chanteuse est toujours au top et autant aimé qu’il y a presque dix ans.

Parfois, il vaut mieux séparer le personnel du professionnel, c’est ce que la chanteuse a fait, avec raison ! Aucune info sur leur relation depuis ce moment là !