fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: son mari Jay-Z lance sa propre marque de cannabis Monogram !

Selon nos confrères de Booska-P, Jay-Z, le mari de Beyoncé aurait pour projet de lancer sa propre marque de cannabis, Monogram

On n’arrête plus le progrès. Ou plutôt, on n’arrête plus les idées farfelues. En effet, les stars nous ont toujours habitués à annoncer de drôles de nouvelles. Eh bien sachez que plus les années passent, et plus ce genre de choses continuent de se faire. Preuve en est avec l’annonce de Jay-Z, le mari de Beyoncé, qui va lancer sa propre marque de cannabis.

Oui, vous avez bien lu. Shaw Carter compte bel et bien lancer sa propre marque d’herbe à fumer. Reste à savoir si ce projet va être accepté et pas interdit par les hautes instances. Mais tout le monde sait qu’aux Etats-Unis, nous pouvons un peu faire ce que l’on veut…

Ce sont nos confrères de Booska-P qui annonçaient la nouvelle il y a quelques heures. Le média, rappelant que le mari de Beyoncé travaille pour une marque, Caliva, dont il est le directeur de la stratégie des produits depuis l’an passé.

C’est justement avec cette marque qu’il souhaiterait lancer un partenariat afin que son projet aboutisse. Le pire dans toute cette histoire, c’est que le rappeur a de nombreux arguments à faire valoir pour sortir sa propre herbe.

Car oui, vous vous doutez bien que le mari de Beyoncé a fait savoir pourquoi il souhaitait se lancer dans ce projet. Mais aussi, de quelle manière il voulait y arriver.

Beyoncé: son mari Jay-Z lance sa propre marque de cannabis Monogram !
Beyoncé: son mari Jay-Z lance sa propre marque de cannabis Monogram !

Bientôt une marque de cannabis pour Beyoncé et Jay-Z ?

Toujours selon Booska-P, le rappeur faisait savoir en premier lieu: « Tout ce que je fais, je veux le faire bien et en étant au plus haut niveau. Etant donné le potentiel de l’industrie du cannabis, l’expertise et l’éthique de Caliva en font le meilleur partenaire pour cette entreprise. »

Celui qui partage la vie de Beyoncé depuis plusieurs années, enchaînant ensuite en expliquant: « Grâce à une sélection rigoureuse des souches, des pratiques de culture et une qualité sans compromis, Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les clients d’aujourd’hui. »

Avant de conclure: « On veut offrir une expérience client plus perso. La marque sera donc aussi lancée par le biais d’une plateforme de commerce électronique. Dédiée à sa ligne de produits unique ».

Vous l’aurez donc compris, l’idée semble déjà très claire dans la tête du mari de Beyoncé. Reste à savoir si cela va fonctionner.