fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Une manifestation anti-Beyoncé se prépare à New-York, après son show controversé au Superbowl !

Beyoncé: Une manifestation anti-Beyoncé se prépare à New-York, après son show controversé au Superbowl !

Une manifestation anti-Beyoncé se prépare à New York suite à son show au superbowl ! MCE vous explique ...

Il semblerait que le show de Beyoncé lors de la mi-temps du Superbowl n’ait pas plu à tout le monde. En effet, de nombreux Américains préparent une manifestation anti-queen Bey, le 16 février ! MCE vous en dit plus…

Un manifestation Anti-Beyoncé se prépare !

Samedi 6 février, Beyoncé a dévoilé son dernier clip « Formation » à la surprise de tout le monde. La chanteuse évoque avec fierté ses racines afro-américaines et « dénoncent le sort des habitants noirs de La Nouvelle-Orléans pendant l’ouragan Katrina et les brutalités policières, tout en célébrant la beauté noire et la culture afro-américaine » comme le rapporte l’AFP. Une chanson à la portée politique importante donc, qui a fait beaucoup parlé.

Le lendemain, Beyoncé a encore surpris le monde entier avec sa performance impressionnante lors de la mi-temps de la cinquantième édition du Superbowl. En effet, c’est sur son nouveau morceau « Formation » que Queen B a orchestré une chorégraphie minutieusement travaillée qui fait référence aux Black Panthers, Malcom X ou encore Michael Jackson. Et si sa prestation a été largement applaudie par le public, de nombreux internautes se sont emparés de Twitter pour montrer leur mécontentement.

Devant la NFL !

Une chose en entrainant une autre, de nombreux anonymes se sont donné rendez-vous mardi 16 février devant les locaux de la NFL (Ligue nationale de Football Américain). Les anti-Beyoncé en veulent à la NFL d’avoir laissé la chanteuse « dispensée un discours haineux ». « Êtes-vous d’accord sur le fait que les Black Panthers étaient/sont un groupe haineux qui ne devrait pas être glorifié ? Venez manifester avec nous. Rappelons à la NFL que nous ne voulons plus jamais de discours de haine ou raciste au Superbowl ! » lit-on sur le site EvenBrite. Même un hashtag « #boycottbeyonce ».

Photo DR @