fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: son look détaillé pour l’hommage de Kobe Bryant !

Beyonce: son look detaille pour l'hommage de Kobe Bryant !

Beyoncé a rendu hommage à Kobe Bryant et à sa fille Gianna au Staples Center. Lors des répétitions, la star a affiché un look incroyable.

Ce lundi 24 février, Beyoncé a fait sensation lors d’une cérémonie hommage dédiée à Kobe Bryant et à sa fille Gianna. Au cours des répétitions, la chanteuse a d’ailleurs arboré un maillot du sportif. MCE TV vous explique tout.

Comme de nombreuses personnes, Beyoncé ne se remet pas de la disparition de Kobe Bryant. Pour rappel, le sportif a perdu la vie en janvier dernier avec sa fille et d’autres occupants suite à un accident d’hélicoptère. Hier au Staples Center, la star a elle aussi salué la mémoire du basketteur. Entourée d’un orchestre et de choristes, l’épouse de Jay-Z a alors repris deux de ses plus grands titres.

Il s’agit d’ailleurs de « XO » mais aussi « Halo » ! Les deux hits « préférés » de Kobe Bryant. Sur scène, la maman de Blue Ivy a alors fait sensation. Sur Twitter, grand nombre d’internautes ont d’ailleurs salué la prestation de Queen B. Pour les répétitions, Beyoncé a aussi arboré un maillot de sportif. Sur les clichés dévoilés sur la Toile, les fans de la star ont validé en masse son incroyable tenue.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Beyoncé très touchée par la disparition de Kobe Bryant !

Pour rappel, Beyoncé a toujours été proche du clan Bryant. Avec son mari Jay-Z, l’interprète de « Crazy In Love » a souvent assisté aux matchs du sportif. Elle avait également rendu hommage à la star de NBA sur ses réseaux sociaux le jour de sa mort. Selon le média ET, Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été enterrés le 7 février dernier au Pacific View Memorial Park.

Avant de chanter « XO » et « Halo » au Staples Center, Beyoncé a alors livré à l’assemblée : « Je suis ici parce que j’aime Kobe (…) Je veux que l’on chante tous ensemble », a confié Queen B. Et de poursuivre : « Je veux que l’on chante si fort qu’il puisse entendre notre amour ». En tout cas son hommage a fait l’unanimité dans les médias et sur la Toile.