Buzz
Partager sur

Beyoncé: l’ex de Britney Spears balance !

Beyoncé: l'ex de Britney Spears balance !

Sur Twitter, Kevin Federline l'ex de Britney Spears accuse la superstar Beyoncé d'avoir eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique !

Ce week end, l’ex boyfriend de la chanteuse Britney Spears a accusé la diva Beyoncé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Kevin Ferdeline tacle Beyoncé !

Kevin Federline, l’ex-mari de Brit­ney Spears était à Las Vegas ce week end pour assis­ter à un match de boxe ! Dans le public, figu­raient égale­ment des person­na­li­tés plus connues, comme Beyoncé et son époux Jay Z ! Lorsque les photos de la chan­teuse sont sorties dans la presse, Kevin Feder­line s’est lâché sur Twit­ter : « Elle a l’air botoxée », a-t-il commenté sous une image de l’ar­tiste. Et il a complété cette remarque par un deuxième tweet : « C’est vrai­ment dommage quand une femme sédui­sante se cisaille et s’abîme le visage avec du Botox et de la chirur­gie ».

Soutenue par ses fans, le rappeur de 37 ans s’est attiré les foudres des internautes, qui n’ont pas manqué de lui rappeler que son ex femme ne devait pas forcément être 100% naturelle non plus ! Ca c’est envoyé !

Lyndall Locke balance sur la star !

Le mois dernier, Lyndall Locke, son premier petit-ami, s’était confié dans une interview au Daily Mail ainsi que dans la nouvelle biographie non autorisée de la star: Becoming Beyoncé – The Untold Story by J Randy Taraborrelli. Lyndall Locke révèle ainsi la relation tendue qu’il entretenait avec Beyoncé et son père. En effet, Matthew Knowles contrôlait de A à Z les moindres faits et gestes de sa fille pour lui garantir les plus hauts sommets. Il abandonnera sa carrière, sa vie, ses économies aussi pour assurer à sa progéniture le succès ! Et s’il surveillait Beyoncé, c’était surtout pour qu’elle ne fasse pas de bêtise qui pourrait tenir son image, comme ‘‘tomber enceinte jeune », comme le confie Lyndall Locke. Il se souvient avoir été sermonné par Matthew Knowles, le père de la chan­teuse : « On ne blaguait pas avec lui. Il m’a demandé qui j’étais et quelles étaient mes inten­tions, […] il m’a signi­fié de ne pas tout gâcher. » L’ex de la chanteuse raconte avoir un jour vu Beyoncé chanter en faisant son footing : « Papa pense que ça m’aidera à contrôler ma respiration et à augmenter mes capacités pulmonaires », avait expliqué la jeune fille. « Il faudra que je sois capable de chanter pendant des heures sur scène quand je serai une star ».

Afficher +