Buzz
Partager sur

Beyoncé: La star la plus authentique et la plus bankable d’Instagram!

Beyoncé: La star la plus authentique et la plus bankable d'instagram!
Partager
Partager sur Facebook

Beyonce c’est certainement la reine d’Instagram, même si elle n’a pas le plus grand nombre d’abonné. Ce titre revient à Selena Gomez, mais tout le mérité revient à BE !

Beyoncé c’est certainement la reine d’Instagram, même si elle n’a pas le plus grand nombre d’abonné. Ce titre revient à Selena Gomez, mais tout le mérité revient à BE ! Ce n’est pas la plus présente sur les réseaux sociaux, mais ses publications sont authentiques.. et par-dessus tout ultra bankable !

Beyoncé: Tout ce qu’elle touche se transforme

Reine de la pop mais pas que, Queen be est également la reine d’Instagram. Si elle devait être blogueuse ce serai la meilleure.

Et il faut savoir que la star ne fait aucun placement de produits. Et ne profite d’aucun de ses post pour signer de quelconques contrats. D’ailleurs elle n’en a pas besoin..puisqu’elle constitue avec Jay-Z l’un des couple les plus influents de notre époque !

D’autant plus que Beyoncé touche environ 1 million de dollars pour chaque post Instagram. De quoi lui permettre de changer d’extension tous les jours si elle le souhaite.

C’est la rareté des post de Beyoncé qui explique cette somme, mais aussi son style inégalable, sa popularité, et sa réputation.

Lors d’un post pour annoncer sa grossesse, elle a battu le record du nombre de likes jamais engrangés par une star (10,9 millions).

Beyoncé : Omniprésente

Par ailleurs, elle sera présente à Coachella 2018, dont elle est la tête d’affiche cette année. Autant vous dire qu’elle est attendu par au moins 2/3 des participants sur place.

De plus elle sera bientôt en tournée avec Jay-Z, pour plusieurs dates inoubliables.

Ils ont choisi de commencer leur show intitulé « On the Run Tour 2 » en Ile-de-France.Ce sera dans les Hauts de Seine. Ils investiront durant plusieurs jours la U Arena à Nanterre.

Donc cette tournée doit débuter le 6 juin à Cardiff. Puis il y aura plusieurs dates calées en France dont les 14 et 15 juillet au stade de France et le 17 juillet à Nice.

Les places ne sont pas donnée, mais ça vaut le coup!