fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: la pandémie très bénéfique sur sa vie de famille !

Beyoncé: la pandémie très bénéfique sur sa vie de famille

Confidences sur Beyoncé ! Pour le plus grand bonheur des fans, la star nous raconte son confinement et nous explique comment le covid a été positif sur sa vie de famille !

Confidences sur Beyoncé ! Pour le plus grand bonheur des fans, la star nous raconte son confinement et nous explique comment le covid a été positif sur sa vie de famille !

En effet, Beyoncé sera la vedette de la couv du mois de décembre du magazine Vogue British ! Pour l’occasion, elle a donc accordé une interview très personnelle au rédacteur en chef de la publication, Edward Enninful !

La star s’est ainsi confié sur sa sa vie après l’accouchement, de la relation avec ses enfants ! Elle explique surtout comment la pandémie ou les manifestations  l’ont affecté après la mort de George Floyd, entre autres.

L’interprète de Single Ladies confie aussi que le covid lui a ouvert les yeux ! Elle a alors décidé de se concentrer sur ce qui compte vraiment : le bonheur de sa famille, ses enfants et la joie de vivre.

«J’ai passé beaucoup de temps à me concentrer sur mon héritage et à représenter ma culture au mieux de mes capacités. Maintenant, j’ai décidé de me donner la permission de me consacrer à mon propre bonheur », raconte ainsi Beyoncé !

"<yoastmark

Beyoncé nous raconte son confinement en famille

Confinement oblige, Beyoncé en profite donc pour se centrer sur sa famille ! En effet, ses enfants sont très importants pour elle !

«Ma fille est intelligente, consciente que nous faisons face à un changement. Mais mon travail en tant que mère est de faire de mon mieux pour que son monde soit aussi positif et sûr qu’il peut l’être pour une fille de huit ans. Je fais savoir à mes enfants que vous n’êtes jamais trop jeune pour contribuer au changement. Je ne sous-estime jamais leurs pensées ou leurs sentiments et je leur parle pour comprendre comment tout les affecte.» confie donc Beyoncé.

Pendant la quarantaine, la mode a été une évasion pour elle et ses enfants ! « Avec les enfants, nous avons fait un vendredi de la mode, un vendredi à la mode, où nous nous sommes habillés et nous nous sommes pris en photo. C’est devenu un rituel et une opportunité de gérer cela ensemble. »

Trop top ce rituel, vous ne trouvez pas ?