fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: la nouvelle collection Ivy Park se dévoile dans une incroyable vidéo !

Beyoncé fait le buzz en ce moment ! Elle vient de dévoiler les nouveaux articles de sa collection Ivy Park sur son compte Instagram !

Beyoncé a enfin dévoilé sa collection Ivy Park avec Adidas. Les fans semblent déjà conquis. Et on comprend pourquoi !

Beyoncé ne cesse de faire parler d’elle en ce début d’année. Tout d’abord, la jeune femme a fait sensation au côté de son mari Jay-Z lors de la cérémonie des Golden Globes. La star nommée pour le titre phare du Roi Lion, Spirit a surpris l’assemblée. D’ailleurs, elle a porté une sublime robe. Les images du couple ont circulé sur les réseaux sociaux.

Toutefois, Beyoncé a révélé son dernier projet à ses fans. En effet, elle vient de mettre en ligne des photos de sa collection tant attendue : Adidas X Ivy Park. La star n’a pas fait les choses à moitié. Elle a dévoilé différents articles qui risquent de se vendre dans le monde entier. Et oui, la jeune femme reste une véritable femme d’affaires avant tout et elle n’a pas dit son dernier mot !

Beyoncé dévoile sa collection Ivy Park

Beyoncé a posté une vidéo promo de sa collection Adidas X Ivy Park. La jeune femme a choisi de porter quelques pièces phares pour ce clip. Tout d’abord, elle a mis des sneakers qui risque de cartonner. Toutefois, elle a misé sur des survêtements de différentes couleurs : blanc, prune et orange. La jeune femme porte aussi des boucles d’oreilles ou encore un grillz. La maman de Blue Ivy porte tantôt des nattes tantôt des cheveux ondulés. Et à chaque prise, elle reste sublime. La vidéo compte déjà près de 2 millions de vues depuis sa diffusion.

La collection de Beyoncé est très attendue. D’ailleurs, elle n’a pas hésité de mettre en avant différents mannequins afro-américains dans son clip. La jeune femme a toujours souhaité mettre en avant la diversité dans chaque projet. D’ailleurs, elle est très appréciée pour cela dans le monde entier. Adidas X Ivy Park risque de lui faire gagner beaucoup d’argent cette année. Il faut dire que l’artiste compte plus de 137 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. En conclusion, 2020 s’annonce bien pour la chanteuse !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.