fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé, Kim Kardashian… Top 10 des stars les plus influentes sur Instagram

Partager sur Facebook

Kim Kardashian, Nicki minaj... Quelles sont les célébrités les plus influentes sur Instagram ? Voici les 10 stars qui ont le plus gros nombre d'abonnés !

Kim Kardashian, Rihanna ou encore Nicki Minaj sont connues pour être très influentes sur les réseaux sociaux. Mais sont elles vraiment les reines sur Instagram ? Voici un top 10 des people ayant le plus d’abonnés sur le réseau social Instagram. La numéro 1 semble indétrônable… Son nombre de followers est juste inimaginable !

10. Kendall Jenner

La jeune mannequin vient d’évincer la sulfureuse Nicki Minaj du classement ! En effet, la soeur de Kylie Jenner accumule 77,8 millions d’abonnés ! Soit tout juste 100 000 de plus que la chanteuse Nicki Minaj. Kendall Jenner entre donc dans le classement in extremis !

9. Dwayne Johnson

Le sportif Dwayne Johnson est la 9 ème personnalité la plus influente sur Instagram. Plus connu sous le nom « The Rock », il a atteint les 82,1 millions d’abonnés. Au vu des incroyables muscles du catcheur, on comprend bien pourquoi…

8. Justin Bieber

Le jeune chanteur ne faisait pas partie du classement en 2016. Mais cette année, ses 83,6 millions de followers lui permettent de grimper directement à la 8 ème place. Par conséquent, ce sont ses Beliebers qui vont être contents !

7. Kylie Jenner

Après, la plus petite des soeurs Kardashian est également dans le classement. Avec sa marque de cosmétiques et sa future émission de télévision, elle est suivie par plus de 90,8 millions de personnes ! Et la bimbo américaine risquerait bien de remonter encore dans le classement.

6. Cristiano Ronaldo

Le beau sportif Cristiano Ronaldo est bien connu pour avoir un physique d’Apollon. De plus, son talent footballistique fait qu’il plaît aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Résultat : 96,4 millions de fans sur Instagram !

5. Kim Kardashian

Kim Kardashian est la plus influente de la famille Kardashian-Jenner. En effet, la vedette de télé réalité est suivie par plus de 97,3 millions de fans à travers le monde. Une vraie business woman cette Kimye !

4. Beyoncé

Quenn B stagne malheureusement au pied du podium. La jeune maman, qui attend des jumeaux, cumule 98,8 millions d’abonnés. De quoi faire pâlir sa rivale Kim Kardashian !

3. Taylor Swift

Ensuite, sur la troisième marche du podium : Taylor Swift. En effet, la belle chanteuse vient d’atteindre les 100 millions d’abonnés !

2. Ariana Grande

Au pied de la première place, Ariana Grande !  A seulement 23 ans, elle est suivie par 102 millions d’abonnés. Et ce chiffre lui permet ainsi de devancer Taylor Swift !

1. Selena Gomez

Enfin,  la Queen incontestable d’Instagram est… Selena Gomez ! La jeune femme, en couple avec The Weeknd depuis plusieurs moins, semble tout réussir… Et elle est reigne largement en tête, avec ses 116 millions d’abonnés ! Un chiffre incroyable !