fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé, Kim Kardashian: guerre ouverte entre les deux stars sur fond de popularité

Beyoncé a été élue la star la plus populaire, au grand dam de Kim Kardashian. Jalouse, cette dernière a décidé de réagir !

Les Divas Beyoncé et Kim Kardashian se livrent une guerre sans fin. Et la notoriété grandissante de Beyoncé aurait le don d’énerver sa rivale. Comment va-t-elle réagir ?

Beyoncé et Kim Kardarshian : la fin d’une amitié

Depuis quelques mois, leur amitié n’est plus au beau fixe. Tout aurait commencé en octobre dernier, après le braquage de Kim Kardashian à Paris. Selon Kanye West, le couple Beyoncé-Jay-Z n’aurait pas été suffisamment présent pour Kim Kardashian après cette douloureuse épreuve. Un manque d’attention qui aurait terni la relation entre les deux couples de stars.

Beyoncé aurait tenté à plusieurs reprises de se réconcilier avec son ancienne amie. Mais malheureusement pour elle, aucune amélioration ne s’est fait sentir… Bien au contraire ! Ce serait désormais Beyoncé qui refuserait de passer du temps avec Kanye West et sa femme.

Mais pourquoi un tel renversement de situation ? Le site américain « Radaronline » a même confié que la chanteuse aurait eu des propos très crus envers la starlette de télé réalité, en décembre dernier :

« Vous êtes sans talents et pathétiques », aurait lancé Beyoncé. Aïe !

En effet, Beyoncé serait folle de rage depuis que Kim Kardashian aurait tenté de lui voler la vedette le jour même de l’annonce de sa grossesse. En outre, depuis que Queen B a annoncé son baby pump, elle est devenue le centre de toutes les attentions. Une popularité qui a le don d’énerver Kim Kardashian.

Une guerre de popularité entre Beyoncé et Kim Kardashian

Mais cette course à la popularité semble sans fin entre les deux femmes. Et Beyoncé vient d’être élue la célébrité la plus populaire ! Une information qui ne devrait rien arranger entre les deux stars…

Depuis son agression à Paris, la bimbo s’est éloignée des réseaux sociaux pendant plusieurs mois. Et malheureusement, cette absence se fait ressentir aujourd »hui. Car sa plus grosse concurrente vient désormais de lui passer devant !

En effet, si on en croit l’analyse de « D-Marie Analytics », Beyoncé est la personnalité qui remporte le plus d’argent grâce aux réseaux sociaux. La chanteuse gagnerait près d’un million de dollars chaque fois qu’elle ferait de la publicité pour un produit, et notamment sur Instagram. Une somme exorbitante, qui énerverait Kimye au plus haut point ! Car cette dernière toucherait seulement la moitié de cette somme !

Mais Kim Kardashian ne compte pas se laisser devancer sans rien faire ! Elle compte regagner le top du classement. Et pour ça, elle est très active sur les réseaux sociaux. Entre la promotion de ses Kimojis, et les nombreuses photos de son corps et de sa vie de famille… La mère de North et Saint West espère bien reprendre sa première place !