fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Kendall Jenner veut être son assistante personnelle !

Beyoncé- Kendall Jenner veut être son assistante personnelle !

Kendall Jenner a révélé vouloir être l'assistante de Beyoncé ! En effet, elle veut tout savoir du quoitdien de la star dont elle est fan !

Kendall Jenner a une drôle d’ambition ! En effet, elle veut être l’assistante de la super star Beyoncé !

Kendall Jenner voudrait être une petite souris. Et cela pour observer les rouages de la vie de tous les jours de Beyoncé. C’est ce qu’elle a déclaré lors d’une interview pour sa nouvelle campagne Calvin Klein du printemps 2020.

La star de 24 ans de Keeping Up with the Kardashians a fait une drôle de révélation. Et c’est à propos d’une autre  célébrité.  Pour laquelle elle aimerait travailler en tant qu’assistante perso.« Si je devais faire ce métier pendant un an, je choisirais Beyoncé. Juste parce que je veux savoir ce qu’elle mange le matin« ,

C’est ce que Kendall a dit dans une vidéo des coulisses de la marque. « Je veux juste savoir ce qu’elle mange au petit dej. Et quels shows de tv elle regarde ! » Elle a ajouté : « J’ai juste besoin de savoir quelles émissions de télévision elle regarde. Par exemple, regarde-t-elle Bachelor in Paradise ? Parce que si c’est le cas, on sera les meilleures amies. »

Beyoncé
Beyoncé

Kendall Jenner et Beyoncé: une future collaboration ?

L’admiration de Kendall Jenner pour Beyoncé semble être de famille. En effet, sa sœur Kylie Jenner voulait réserver une place spéciale à sa table de Friendsgiving Pour Beyoncé. La superstar venait alors de remporter un Grammy pendant les vacances.

En effet, la soeur de Kendall Jenner, Kylie, âgé de 22 ans, a organisé la fête en novembre. Elle a ainsi montré un couvert fait main pour nulle autre que Mme Beyoncé Knowles-Carter. Bien que le siège réservé se soit avéré être un gag pour le reste des invités.

En plus d’ajouter le nom de Beyoncé au service de table de Thanksgiving, Kylie a créé des surnoms pour tous ses invités – y compris pour sa soeur Kendall Jenner, qu’elle a surnommé « Papa longues jambes ».