fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: John Legend raconte une histoire trop mignonne à propos de la chanteuse !

Beyoncé: John Legend raconte une histoire trop mignonne à propos de la chanteuse !
Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre chanteur John Legend a raconté une anecdote vraiment adorable à propos de sa petite fille et de la star Beyoncé !

Invité dans le Ellen DeGeneres Show, John Legend a confié une histoire trop mignonne concernant Beyoncé. Il semblerait que la chanteuse soit dans tous les esprits et même celui des plus jeunes enfants. Après 20 ans de carrière, la jeune femme est une icône dans le monde musicale. Celle qui sera présente ce week-end au festival Coachella, n’a pas fini d’inspirer ses nombreux fans !

John Legend raconte une anecdote adorable à propos de Beyoncé

Le chanteur John Legend a confié une petite histoire trop mignonne concernant sa femme Chrissy Teigen et leur petite fille Luna, âgée de bientôt 2 ans. Cette dernière est déjà une fan absolue de Beyoncé. En effet, John Legend a expliqué : « Elle a franchi une étape hier, elle a dit son premier ‘Beyoncé’. Je pense que je vais l’écrire dans son petit journal. »

Avant d’ajouer aussi : « Nous étions dans la voiture en train d’écouter Lemonade et Chrissy et moi parlions de Beyoncé et Luna a commencé à répéter ce qu’on dit, et elle a dit ‘Beyoncé’. » La belle qui prépare activement son passage pour le festival de Coachella sera surement ravie d’apprendre qu’elle marque les esprits même chez les enfants !

Final pep talk from Luna!

Une publication partagée par John Legend (@johnlegend) le

Blue Ivy destinée à devenir une grande star

Le père de Beyoncé a aussi affirmé que Blue Ivy allait aussi suivre les pas de sa maman. Dans une interview accordé à Us Weekly il a expliqué : « Elle me fait beaucoup penser à Beyoncé lorsqu’elle avait son âge. Blue Ivy est une star. C’est tout simplement une star. Je le vois. »

Le grand-père de Blue Ivy a a aussi ajouté : « Je la soutiendrai dans tout et n’importe quoi. J’ai seulement un critère : est-ce que c’est ta passion ? Est-ce que c’est la chose qui t’excite le soir parce que tu es impatiente d’être le lendemain ? Si c’est le cas, tu as de grandes chances de réussir. »