fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa jeune fan décède du cancer après son appel en Facetime

beyonce-elle-appelle-une-de-ses-fans-atteinte-dun-cancer-1000

Beyoncé avait réalisé le rêve d'une fan atteinte d'un cancer en l'appelant en Facetime. Malheureusement la jeune malade est décédée hier...

Beyoncé, émue par une fan atteinte d’un cancer, l’a appelée en vidéo. Une histoire très touchante qui a malheureusement tourné en tragédie… Car la jeune Ebony Banks est décédée hier !

Beyoncé émue par l’histoire d’une de ses fans

Atteinte d’un cancer à un stade avancé, la jeune Ebony Banks est une fan inconditionnelle de Beyoncé. Karina Gutier­rez, l’une de ses copines de classe, a mis en place une action pour réaliser le rêve d’Ebony Banks. « Nous essayons de mettre le hash­tag « EbonyMeetsBeyonce » sur Twit­ter et Insta­gram pour attirer son attention » a-t-elle confié.

Interpellée par cette démarche sur les réseaux sociaux, Queen B a alors décidé de lui répondre ! En effet, en prenant connaissance de l’histoire et de la maladie d’Ebony Banks, Queen B a été très touchée et a décidé de lui faire une surprise. Le cœur sur la main, elle a immédiatement pris son téléphone pour appeler la jeune étudiante, atteinte d’un cancer à un stade avancé.

Un triste nouvelle pour Beyoncé

Ses camarades de classes peuvent se féliciter de voir leur action menée à bien, et d’avoir apporté un moment de joie immense à leur amie. Pour finir, Beyoncé a même dit « Je t’aime » à son interlocutrice… Un moment fort, qui a été partagé par les proches d’Ebony sur les réseaux sociaux. Et qui a ému bon nombre d’internautes !

Malheureusement, ce dimanche, quatre jours après cette formidable surprise, Ebony Banks est décédée. Son collège, Alief Hastings High School, a confirmé la triste nouvelle sur Twitter. En outre, une cérémonie a été organisée dimanche soir par ses camarades, afin d’honorer sa mémoire. La jeune femme souhaitait devenir infirmière, afin d’aider les autres à combattre le cancer. Pour le moment, Beyoncé n’a pas encore réagi à cette triste nouvelle.