fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Les fans vegans peuvent gagner des billets gratuits !

Beyoncé et Jay-Z: Les fans vegans peuvent gagner des billets gratuits !
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Beyoncé et Jay-Z vont s'investir dans un projet végan. Ils pourraient même faire gagner des billets gratuits pour leur concert à leurs fans !

Beyoncé et Jay-Z s’investissent dans de nombreux projets. Dernièrement, leur choix s’est dirigé vers l’écologie. Ils seraient devenus ambassadeurs de l’Eco-Préservation et leurs fans pourraient être gagnants. On vous dit tout !

Beyoncé et Jay-Z: Les fans vegans peuvent gagner des billets gratuits !

Le couple a choisi le #Greenprintproject. Le projet se présente par : « Nous avons chacun le potentiel de sauver notre planète avec nos choix de repas ». Il touche principalement la manière de manger, c’est-à-dire de réduire au maximum les protéines animales. Il faut donc privilégier les protéines végétales. Le projet a pour but de conserver l’équilibre écologique de la planète. Beyoncé et Jay-Z le sponsorisent à leur manière.

En effet, les fans se garantissant vegans ont la possibilité de gagner des billets de concert pour les deux superstars. Toutefois, il y a des conditions : être résident américain de 18 ans au moins. Aussi, qu’un seul billet est garanti par tournée pendant 30 ans. L’offre est disponible jusqu’au 22 avril 2019 à minuit.

Beyoncé et sa fille Blue Ivy se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Bébé, Blue Ivy ressemblait plus à son père. Mais plus le temps passe, plus les traits de sa mère Beyoncé se dessinent. Sa maman a notamment partagée une photo qui le prouve !

A gauche, on retrouve donc Beyoncé plus jeune et à droite Blue Ivy, au même âge. Entre le nez, les cheveux, les formes du visage, beaucoup de similarités.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Someone made this comparison of me at age 7 and Blue at age 7. My baby is growing up. 🥰

Dans la légende, la chanteuse écrit : « Quelqu’un a fait cette comparaison de moi à 7 ans et de Blue à 7 ans. Mon bébé grandit. » Blue Ivy vient en effet de fêter ses 7 ans le 7 janvier 2012. Du côté des jumeaux Rumi et Sir, on ne sait toujours pas s’ils ressemblent plutôt à Jay-Z ou Beyoncé.