fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé/Jay Z: Ils coupent les ponts avec Kanye West et Kim Kardashian !

Partager sur Facebook

Les deux couples s'étaient déjà éffrités à plusieurs reprises. Cette fois, il y'a rupture entre Beyoncé et Jay Z et Kanye West et Kim Kardashian !

Entre eux, il ne s’agissait pas d’une grande histoire d’amour. Mais jusqu’ici, les disputes qui ont eu lieu entre les deux couples ont toujours fini par s’arranger. Cette fois, ça sent réellement la fin. Beyoncé et Jay Z ont décidé de mettre un terme à leur relation avec Kanye West et Kim Kardashian. La raison ? Les opinions politiques du rappeur… MCE vous en dit plus !

Kanye West s’attire les foudres des stars !

En ce moment, Kanye West se trouve au coeur de nombreuses polémiques. En effet, le rappeur soutient coûte que coûte le présidant américain, Donald Trump. Et ne se prive pas de partager ses idéaux politiques sur les réseaux sociaux. Ce qui ne convient donc pas à tout le monde… Certaines publications, comme un selfie de lui sur Instagram, portant une casquette « Make America Great Again », ont déchainé les internautes. Notamment des stars, comme Lana Del Rey, qui l’ont littéralement incendié en ligne. Dernièrement, ces polémiques ont donc fait réagir le couple Beyoncé/Jay Z. Qui a annoncé couper les ponts avec Kanye West et Kim Kardashian.

Beyoncé et Jay Z coupent les ponts avec Kanye West et Kim Kardashian !

Il s’agit d’une révélation émise par une source inconnue à Radar Online. « Beyoncé et Jay pensent que Kanye est une honte et qu’il fait ça uniquement pour avoir de l’attention. Ils ont le sentiment de ne plus pouvoir s’associer à Kanye. Ils ne veulent plus rien à faire avec aucun des deux. », a-t-elle déclaré.

Les deux couples avaient donc déjà eu quelques accrochages à plusieurs reprises. Mais cette déclaration semble marques une réelle rupture. Décidément, Kanye West ne cesse de faire parler ces derniers temps… Ces idées politiques l’éloigne de beaucoup de monde. Notamment de sa femme, Kim Kardashian, qui se voit « dépassée » de toutes ces polémiques. Affaire à suivre…