Buzz
Partager sur

Beyonce et JayZ accusés d’être de mauvais parents à cause d’une photo !

Beyonce et JayZ accusés d'être de mauvais parents à cause d'une photo ! GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

Les deux jumeaux de Beyonce et Jay-Z, Sur et Rumi étaient les grands absents des derniers post de la jeune maman sur Instagram.

Beyonce a récemment posté des photos avec toute sa petite famille sur Instagram. « Toute » sa petite famille ? Et bien pas vraiment en fait. Puisqu’en effet, n’étaient pas présents sur les clichés, Sir Rumi ses deux derniers enfants.

Beyonce et Jay-Z en vacances au soleil sans les jumeaux ?

Il y a quelques temps débutait la très attendue tournée en couple de Jay-Z et Beyonce. Et alors qu’ils sont actuellement en Europe à cette occasion. Ils ont profité d’un moment de pause entre leur concert à Varsovie en Pologne et celui à Cologne en Allemagne, pour se détendre en famille.

On a alors eu le droit à de jolis clichés. Un seulement du couple Carter sur des marches au soleil en amoureux. Ainsi qu’un boomerang d’eux en train de taper la pose. Et deux autres jolies photos de famille avec Blue Ivy leur ainée, au bord de l’eau, dans ce qui semble être un port. Et même une photo prise à l’arrière d’un bateau lancé à toute vitesse. Mais alors que le trio semble nager dans le bonheur il nous semble manquer un détail. Où sont passés Sir et Rumi Carter ?

Une absence remarquée

En effet, nés le 13 juin dernier, les jumeaux de Queen B étaient les grands absents de sa publication Instagram. Mais alors où se trouvait la petite Rumi et le petit Sir pendant que leurs parents se prélassaient au soleil ? Une question que les internautes se sont empressés de se poser.

« Je suis désolée, mais Beyonce n’a pas 3 ENFANTS ? » ou encore « Où sont ses bébés ? ». Des questions qui sont revenues très souvent dans les commentaires sur le compte de la chanteuse. Mais les fans de Queen B étaient là pour la défendre et répondre. « C’est probablement pour les protéger du public » ou même « oui mais elle a le droit de montrer ce qu’elle veut ! ». Alors vous, ça vous choque ou vous la comprenez ?