fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: découvrez leur nouvelle villa à 135 millions de dollars !

Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle villa de Beyoncé et de Jay-Z est complètement dingue. Pour 135 millions, ils ont acheté la villa la plus chère de Los Angeles. Et en vidéo.

Quand il s’agit d’acheter une nouvelle maison, le couple Beyoncé et Jay-Z n’est pas très pingre. En effet, ils ont eu la brillante idée de dépenser 90 millions d’euros pour acquérir la villa la plus chère de Los Angeles. Pas mal non ? Nous vous montrions il y a peu une photo aérienne de cette fameuse villa. Mais désormais, une vidéo est disponible pour visiter l’intérieur de leur sublime demeure !

 

Beyoncé : une villa à 135 millions de dollars obtenue à 90 millions !

 

Et oui, le couple a eu de la chance pour ce coup-là. Car la villa la plus chère de Los Angeles était en vente à 135 millions d’euros. Mais heureusement, son propriétaire a accepté de s’en séparer à 90 millions de dollars. Une réduction énorme, mais qui ne change rien à l’exploit. Car selon un magasine économique américain, il pourrait s’agir de la plus grosse transaction immobilière de Los Angeles.

Mais ce ne sont pas les questions d’argent qui vous intéressent voyons. Car depuis la naissance de leurs enfants, des jumeaux, le couple Beyoncé et Jay-Z a souhaité le meilleur pour eux. Et nous n’avons pas la même définition du meilleur, ni de la démesure ! Et en attendant d’y emménager, ils n’ont rien trouvé de mieux qu’une villa à Malibu. Prix du loyer ? 400 000 dollars par mois. Et après on vient se plaindre du prix d’un appartement à Paris…

 

Beyoncé : la villa de la démesure complète

 

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Car c’est ce qu’il y a à l’intérieur de la maison qui est intéressant. Sur la vidéo de présentation, on peut donc voir les choses suivantes. La villa en question de Beyoncé mesure 2 800 m², avec une vue panoramique de Los Angeles et des alentours. Et à l’intérieur, on retrouve beaucoup d’endroits qui chacun sont plus grand que votre maison.

Ainsi, on retrouve de nombreuses chambres, mais aussi onze salles de bains, quatre piscines, un spa accompagné d’un hammam et d’un jacuzzi, sans oublier un terrain de basket, une salle de cinéma privée, une imposante cave à vins et même une confiserie. Alors ? Qui rêve de faire un tour dans cette magnifique demeure ? Ne serait-ce que pour une soirée !