fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Jay-Z l’a trompé avec Rihanna !

Beyoncé: Jay-Z l’a trompé avec Rihanna !

Une biogra­phie non auto­ri­sée de Beyoncé révèle que le couple aurait été séparé pendant un an en 2005, à cause des rumeurs de rela­tion de Jay Z avec Rihanna.

Alors qu’hier nous vous parlions de la prestation de Beyonce et Nicki Minaj plus sexy que jamais à New York, aujourd’hui c’est un livre sur la vie de la chanteuse qui fait le buzz !Une biographie interdite de Beyoncé et écrite par J. Randy Taraborrelli, doit paraître la semaine prochaine. Le livre fait la lumière sur la relation qu’aurait entretenus Jay Z et Rihanna alors que celle-ci débutait sa carrière ! Invité d’Entertainment Tonight jeudi, l’auteur de Become Beyoncé s’est confié sur cette histoire.

Il y a un an naissaient les premières rumeurs !

Rappelez-vous, il y a un peu plus d’un an, une dispute entre Solange Knowles et Jay-Z avait éclaté dans un ascenseur alors que les stars venaient de quitter le MET Gala 2014.
La vidéo de surveillance postée par le site TMZ montrait la soeur de Beyoncé plus énervée que jamais et tentant de frapper Jay-Z ! Les différents protagonistes de cette dispute s’étant toujours refusés au moindre commentaire, la vérité sur les tenants et les aboutissants de cette altercation n’a jamais été connue. Mais les théories les plus folles ont rapidement vu le jour. En effet, de cette dispute sont nées les rumeurs d’une potentielle liaison entre Rihanna et Jay-Z ! Il y a plusieurs mois, une source du magazine Grazia avait fait état de tensions au sein du couple star: « Jay a plusieurs téléphones, et l’un d’eux est dédié à Rihanna, à priori pour discuter affaires. On sait très bien quand elle appelle, parce qu’il coupe court à ses réunions, et s’éloigne même de la table pour lui parler. Beyoncé a bien conscience qu’il a plusieurs numéros, mais quand elle a découvert que Rihanna avait une ligne réservée à son mari, elle l’a mal pris. Elle déteste voir à quel point ils sont proches, et elle a l’impression d’être parfaitement impuissante face à ça »

Une étonnante révélation !

Si l’on en croit les dires de Randy Taraborrelli, l’auteur de la biographie interdite Become Beyoncé: The The Untold Story le fameux duo Jay-Z et Beyoncé, en couple depuis 15 ans, se serait séparé pendant un an lorsque le rappeur produisait le single « Pon De Replay » de Rihanna en 2005 ! Apparemment Rihanna et Jay Z entretenaient une relation très ambiguë ! Le rappeur était âgé de 35 ans à l’époque tandis que Beyoncé avait 24 ans et Rihanna 17 ans. À l’époque, les deux chanteurs étaient en couple depuis 5 ans ! J Randy Tara­bor­relli, affirme qu’aujourd’­hui «Rihanna et Beyoncé sont amies ». Pour l’instant aucun des chanteurs n’a souhaité réagir sur ces révélations !