fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay Z ne seraient pas assez riches pour s’offrir la villa de leur rêve

Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay Z ont des goûts de luxe. Le couple aurait repéré une nouvelle propriété, mais n'aurait pas assez d'argent pour se l'offrir !

Le couple Beyoncé et Jay Z est l’un des plus riches de la planète. Les deux tourtereaux se préparent pour la naissance de leurs jumeaux. Mais visiblement, leur maison actuelle serait trop petite… Ils ont repéré une sublime villa à 135 millions de dollars. Mais malheureusement, la couple n’aurait pas les moyens de se l’offrir !

Rien n’est trop beau pour Beyoncé et Jay Z

L’un des couples le plus célèbre d’Amérique, Beyoncé et Jay-Z, s’apprête à donner naissance à des jumeaux.

Selon les informations du magazine Life & Style, le couple star a dépensé plus de 500 000 dollars pour décorer et aménager la chambre de leurs futurs jumeaux. Cette somme aurait permis d’équiper la chambre de deux lits pour bébé et de balancelles.

De plus, Jay-Z et Beyoncé auraient même dépensé près de 30 000 dollars dans du linge de maison. Ils auraient craqué pour des draps de créateurs. Le grand luxe pour ces bébés de stars !

Mais visiblement, tous ces aménagements ne leurs suffisent pas. En effet, le couple veut déménager et acquérir une villa encore plus luxueuse.

Beyoncé et Jay Z ont des goûts de luxe

La chanteuse Beyoncé et le rappeur Jay Z seraient sur le point d’acquérir une nouvelle villa. La luxueuse demeure en question se situe dans le quartier de Bel Air, à Los Angeles.

De plus, selon les informations de la Page Six du New York Post, l’immense propriété aurait été mise en vente au prix de 135 millions de dollars. Elle s’étendrait sur 2 800 mètres carrés et disposerait notamment de 8 chambres, ainsi que d’une dizaine de salles de bains. De plus, le vaste terrain extérieur, d’une surface totale de 900 mètres carrés, comporterait 4 piscines !

Et ce n’est pas fini ! Pour un maximum de confort, les heureux acquéreurs pourront également profiter d’un terrain de basket, d’un spa ou encore d’une salle d’enregistrement. Pour finir, elle possède un garage king-size avec une possibilité d’accueil de 15 véhicules.

De quoi en faire rêver plus d’un ! Mais malheureusement, cette propriété serait trop cher pour Beyoncé et Jay Z. En effet, le couple ne pourrait pas dépenser plus de 80 Millions d’euros ! Ils devraient donc revoir leurs exigences à la baisse…

Crédit photo : Tyrone McKillen Real Estate