Actu
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z rendent hommage à Un prince à New York !

Beyoncé et Jay-Z rendent hommage à Un prince à New York !

Pour Halloween, le couple Beyoncé et Jay-Z avaient décidé de parodier le film Un prince à New York avec le célèbre Eddie Murphy.

Le couple star, Jay Z et Beyoncé manquerait-il d’imagination ou bien aime-t-il un peu trop Eddie Murphy ? Après s’être fortement inspirés du célèbre film « Un prince à New York » pour le gala du MET en mai dernier, le couple a réitéré en copiant les costumes de ce même film, pour la fête d’Halloween !

Un prince à New York !

Après avoir joué les X-Men en Tornade à l’anniversaire de son amie Ciara, la chanteuse américaine a dévoilé sur Instagram les déguisements de sa petite famille. Et les Carter-Knowles se sont plutôt bien coordonnées cette année. Jay-Z en Prince Akeem de Zamunda, Beyoncé en Reine Aoleon et Blue Ivy leur petite fille en Imani Izzi ont rendu hommage aux personnages de Coming to America, le titre original d’Un prince à New York, la comédie de John Landis avec Eddie Murphy sortie en il y a plus de 20 ans, en 1988 !

Coming to America?

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Son père doit de l’argent au fisc américain

Le site américain TMZ nous a appris il y a quelques jours que l’ancien manager Beyoncé, âgé de 63 ans a encore une fois « oublié » d’honorer ses impôts. Le site d’information précise que l’ex-mari de Tina Knowles doit la modique somme de 220 000 dollars au fisc américain pour un arriéré d’impôts datant de l’année 2013. Alors que le fisc américain réclamait déjà 1,2 million de dollars à Mathew Knowles à cause de ses impayés des années 2010 et 2011 ! Le montant total s’élève à plus de 1,4 million de dollars que le père de Beyoncé va devoir très rapidement payer à l’administration américaine, sous peine de passer devant la justice !

Afficher +