fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et le Prince Harry à l’avant-première du Roi Lion ! (PHOTO)

Beyoncé et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et le Prince Harry à l'avant-première du Roi Lion ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z rencontrent enfin Meghan Markle et le Prince Harry ! Cette rencontre au sommet à fait le buzz sur la toile !

Beyoncé rencontre enfin Meghan Markle. C’est la photo qui affole la toile ! En effet, la chanteuse a pu discuter à la Duchesse de Sussex lors de l’avant première du Roi Lion. Un moment qu’elle attendait depuis un moment. Aussi, il faut dire que Beyoncé reste une personne engagée auprès de la communauté afro-américaine. D’ailleurs, c’est une fierté pour elle de voir une femme de couleur dans la royauté anglaise.

Tout d’abord, elle avait honoré Meghan Markle lors des Brit Awards le 20 février dernier. Puis, avec son mari Jay-z elle avait reçu un prix pour leur titre APES**T lors de la cérémonie. Ils n’ont pas pu assister à la soirée, mais ils ont enregistré une vidéo qui a fait le buzz.
Enfin, ils ont fait un discours de remerciement devant un portrait peint de Meghan Markle. La jeune femme porte une couronne de reine.

En outre, les Carters ne font jamais les choses à moitié.

Beyoncé et Meghan Markle la rencontre au sommet

Beyoncé a ébloui le red carpet lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres. Tout d’abord, elle portait une sublime robe dorée. Elle a opté pour de longs cheveux lisses. Aussi, son mari Jay-z aussi présent, a choisi de mettre un costard noir, une chemise blanche et un noeud papillon, Néanmoins, les fans retiennent surtout l’échange entre Meghan Markle et Beyoncé. D’ailleurs, les deux jeunes femmes se sont serrées l’une contre l’autre ! C’est la rencontre au sommet de cette année !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allure Magazine (@allure) le

En outre, Queen B a complimenté le Prince Harry et Meghan Markle. Elle a dit à propos d’Archie : « Le bébé, tellement beau.»

De plus, Jay-Z a dit « Félicitations pour la naissance de votre bébé » avant de donner ce conseil : « Trouvez toujours du temps pour vous,» a expliqué le père de Blue Ivy, 7 ans, et des jumeaux Rumi et Sir, 2 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 👑𝒯𝒽𝑒𝒫𝑒𝑜𝓅𝓁𝑒𝓈𝒟𝓊𝒸𝒽𝑒𝓈𝓈👑 (@_thepeoplesduchess_) le

En outre, d’autres stars étaient présentes comme Seth Rogen, Pharrell Williams ou encore Elton John.

En conclusion, le film prévu pour le 17 juillet prochain risque d’exploser le box-office mondial !