fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z ont reçu un prix pour leur soutien à l’association GLAAD

Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et jay-Z viennnent de recevoir un prix pour leur soutien à une association qui défend les personnes gays et transgenres !

Beyoncé et Jay-Z ont toujours tenu à s’impliquer dans des associations et a donner de leur temps et de l’argent pour défendre des causes. Et le couple vient de recevoir un prix pour leur soutien à l’association GLAAD. Cette dernière défend le personnes gays et transgenres. MCE vous en dit plus.

Beyoncé et Jay-Z récompensés

En effet les deux artistes se sont vus remettre un prix pou leur soutien à l’association GLAAD. C’est un groupe de défense des droits des personnes gays et transgenres. Et la chanteuse a dédié son prix à son oncle décédé Johnny. Il était pour elle «l’homme gay le plus fabuleux qui a contribué à mon éducation, et celle de ma sœur.“.
⠀⠀⠀⠀⠀
“Il a été courageux à une époque où ce pays n’était pas aussi tolérant. Son combat contre le VIH a été l’une des expériences les plus douloureuses que j’ai vécues. J’espère que sa lutte a ouvert la voie à d’autres jeunes pour qu’ils puissent vivre librement. Les droits des LGBT sont les droits de l’homme», a-telle ajouté. Elle a également remercié son mari pour avoir « fait des progrès incroyables» à travers sa musique pour faire évoluer les mentalités.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ?

En effet la chanteuse a fait une prestation pour l’anniversaire de Diana Ross qui a fêté ses 75 ans. Cette dernière a organisé une grande soirée au Warwick, un club de Los Angeles. Et bien entendu du beau monde a tenu à venir pour fêter son anniversaire. On a donc pu voir Bebe Rexha, les sœurs Kardashian, Heidi Klum, Robin Thick ou encore Beyoncé et son mari Jay-Z. Et la chanteuse tenu à lui chanter un « Happy Birthday ».
Mais les internautes ont vu cette vidéo et ils ont alors tout de suite pensé qu’elle était enceinte.
Sur la vidéo publiée par un internaute, on peut voir Beyoncé avec un ventre arrondi. Mais pour le moment cela ne reste qu’au stade de rumeur car Beyoncé ne l’a pas confirmé. Mais d’ores et déjà plusieurs dizaines d’internautes lui ont adressé leurs félicitations pour cette grossesse. Mais si ça s trouve Beyoncé avait juste bien mangé lors de cet anniversaire en question. Affaire à suivre donc !