fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z très remarqués lors du Pre-Grammy Awards brunch !

lors du Pre-Grammy Awards brunch grande
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Beyoncé et Jay-Z ont fait une apparition très remarquée lors du brunch pré-Grammy Awards, dans des tenues plutôt osées.

Comme chaque année, beaucoup de stars participent au Pre-Grammy Awards Brunch. Et comme chaque année, c’est toujours les mêmes qui se font remarquer. Aussi, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas manqué de créer le buzz. Avec une tenue des plus remarquable. Ils ont encore cette année, ébloui tout le monde… MCE vous en dit plus.

Beyoncé et Jay-Z: une apparition remarquée

S’il y a une chose qu’ils savent faire, c’est attirer l’attention. Dimanche 10 février 2019 avait lieu le  Roc Nation Pre-Grammy Awards brunch. Un brunch qui se déroule alors, juste avant la cérémonie des Grammy Awards. Aussi, les célébrités se retrouvent la matinée. Afin de bruncher ensemble. Et cette année, comme toutes les autres, Beyoncé et Jay-Z ont attiré l’œil.

En effet, pour l’occasion le couple a choisi des tenues pour le moins repérables. Dans les tons pastel, les Carters ont affiché un look à la fois rafraîchissant et osé. Un costume bleu pastel, croisé et baskets blanches pour Jay-Z. Un peu à l’image de sa tenue dans le clip Apeshit. Et alors une robe courte et très volumineuse pour Beyoncé. Lunettes de soleil et talons aiguilles obligent.

Beyoncé et Jay-Z: récompensés lors des Grammy Awards 2019

Des tenues qui semblent avoir porté bonheur à Beyoncé et Jay-Z. Car lors de la soirée des Grammy Awards, ils ont été récompensés. En effet, ils ont alors reçu le prix de meilleur album urbain contemporain. Pour « Everything is Love ». Une soirée aussi  riche en émotions. Durant laquelle Cardi B est entrée dans l’histoire. En remportant alors, un prix faisant d’elle la première femme à recevoir un Grammy dans la section « album rap ». De son côté, Childish Gambino a lui aussi été largement récompensé en recevant deux prix. Lors de cette soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le