fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z ne dévoileront plus leurs jumeaux au public !

Beyoncé et Jay-Z ne dévoileront plus leurs jumeaux au public !
Partager
Partager sur Facebook

Le couple Beyoncé et Jay-Z a pris la décision de ne plus monter leurs jumeaux au grand public. Un choix afin de protéger l’intimité des petits !

Beyoncé et Jay-Z ont choisi de ne plus montrer les jumeaux au grand public. En effet, alors qu’ils sont constamment mis sur le devant de la scène ils ont décidé de garder leurs bébés à l’écart des lumières des projecteurs. La chanteuse a publié une photo sur les réseaux sociaux dés leur naissance mais il s’agira probablement de la seule pour le moment. Les 10,3 millions de fans devront s’en contenter !

Beyoncé et Jay-Z voudraient préserver leurs jumeaux

Une source proche de Beyoncé et Jay-Z a expliqué à Hollywood Life : « Beyoncé est super-protectrice et très secrète en ce qui concerne ses jumeaux. Elle ne les expose pas depuis leur naissance. Elle ne parle pas d’eux dans les médias, elle n’autorise pas qu’ils sortent trop longtemps et elle garde leur existence secrète. »

Avant d’ajouter aussi : « Beyoncé et Jay-Z tous les deux beaucoup évoqué leur vie privée dans leurs albums Lemonade et 4 :44, mais l’intimité des jumeaux est la ligne à ne pas franchir. Beyoncé veut pouvoir chérir les premiers souvenirs de ses jumeaux et garder cette partie de sa vie de famille pour elle. »

Le témoin a poursuivi : « Beyoncé et Jay Z ont décidé de garder les jumeaux en sécurité chez eux. Pour l’instant, elle n’envisage pas de publier d’autres photos que celle publiée le jour de leur naissance ».

Blue Ivy : une petite starlette

Alors que Beyoncé souhaiterait préserver ses deux derniers, sa petite fille Blue Ivy est déjà une star. Le grand-père de l’enfant a même confié : « Elle me fait beaucoup penser à Beyoncé lorsqu’elle avait son âge. Blue Ivy est une star. C’est tout simplement une star. Je le vois. »

L’homme a aussi expliqué : « Je la soutiendrai dans tout et n’importe quoi. J’ai seulement un critère : est-ce que c’est ta passion ? Est-ce que c’est la chose qui t’excite le soir parce que tu es impatiente d’être le lendemain ? Si c’est le cas, tu as de grandes chances de réussir. »