fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: leur look pastel pour le Roc Nation Brunch ! (PHOTO)

Beyoncé et Jay-Z portait des tenues aux couleurs pastels pour le Roc Nation Brunch. Leurs tenues ont fait sensation sur les réseaux sociaux.

Les stars sont de sorties. Ce week-end avait lieu le célèbre Roc Nation Brunch, un déjeuner ayant lieu juste avant la cérémonie des Grammy Awards. Pour l’occasion, Beyoncé et Jay-Z ont tenté un look assorti. MCE TV vous dit tout !

Si le couple n’a pas voulu  participer à la cérémonie des Grammys, il a tout de même fait son apparition pour le Roc Nation Brunch. Tous les ans, le label Roc Nation organise donc un évènement avec des personnalités triées sur le volet. Ainsi, les stars de la musique se sont succédées sur le tapis « blanc » de l’entrée. Et aux côtés de Rihanna, Ella Mai ou encore, Lauren London se trouvait la belle Beyoncé en compagnie de son mari.

Pour l’occasion, la star n’a donc pas pu s’empêcher de poster son look sur les réseaux sociaux. Et si elle avait déjà fait sensation aux Golden Globes. Elle revient en force avec une tenue plus sexy que jamais. Pourtant, au contraire de ses habitude, elle n’a pas souhaité arborer une robe extravagante. En effet, la tenue de Beyoncé était beaucoup plus sobre, mais non moins classe !

Beyoncé et Jay-Z ont fait sensation au Roc Nation Brunch !

Sur ses photos Insta, nous pouvons donc apercevoir une robe courte du type blazer. Beyoncé a donc choisi de se glisser dans la peau d’une femme d’affaire sexy pour faire son apparition au Roc Nation Brunch. Mais la jolie jeune femme n’a pas oublié le décolleté XXL si cher à son coeur. Ainsi, la poitrine généreuse de la chanteuse déborde de sa tenue classe. Et pour magnifier son look, elle a choisi une paire d’escarpins argentés et une paire de boucles d’oreilles de la même couleur.

Aussi, pour matcher avec son épouse, Jay-Z a donc arboré un costume rose pastel. Les deux époux ont alors pris la pose, côte à côte, en se regardant droit dans les yeux. Toujours aussi sublime, Beyoncé a fait sensation sur Instagram et son post a d’ailleurs généré plus de 7 millions de likes !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.