Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay Z en larmes pour une raison incroyable !

Jay Z et Beyoncé sont très heureux depuis la naissance de leurs jumeaux. Mais il y a quelques jours, ils ont fondu en larmes... Découvrez pourquoi !

Depuis la naissance de leurs jumeaux, Beyoncé et Jay Z semblent plus heureux que jamais. Le couple profite paisiblement du bonheur en famille, et vient de vivre un moment très fort en émotion ! MCE vous en dit plus !

Beyoncé et Jay Z sont fiers de leurs jumeaux !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux le 19 juin dernier, dans la plus grande discrétion ! Malgré leur naissance prématurée, Sir (qui signifie « monsieur » en français) et Rumi se portent à merveille. Beyoncé quant à elle, aurait déjà perdu 15 kilos ! Elle est rayonnante !

Mais forcément, avoir trois enfants demande beaucoup de temps et d’investissement. Pour se soulager un peu, le couple de célébrités n’aurait pas embauché une ou deux nounous, mais trois… par enfant ! Soit 6 nourrices pour Sir et Rumi !

« Les jumeaux ne dorment pas à la même heure donc Bey a décidé qu’elle avait besoin de trois nourrices par bébé. Ces dernières travaillent huit heures et sont présentes le jour et la nuit » confie l’informateur.

Ils dépensent donc une fortune pour les faire garder ! Car les nourrices toucheraient la modique somme de 100 000 euros par an chacune ! Soit 600 000 euros par an uniquement pour faire garder leurs jumeaux ! Mais ils n’oublient pas pour autant de passer du temps avec eux…

Beyoncé et Jay Z complètement « gaga » de leur jumeaux !

Jay Z et Beyoncé sont comblés ! Leur petite famille est réunie, et les jumeaux évoluent dans un environnement serein. Ils auraient même souri à leurs parents pour la première fois ! Pour le plus grand bonheur du couple de stars…

« Beyoncé est excitée et ne pourrait pas être plus heureuse. Ses jumeaux commencent à montrer leurs premiers vrais sourires et ils ne peuvent pas être plus mignons. La fille, Rumi, a souri il y a quelques jours et puis son frère, Sir, a souri peu de temps après. », a confié un proche du couple à Hollywood Life.

Décidément, ces naissances ont ressoudé les liens du couple. Ils semblent vraiment épanouis et heureux !

« Les sourires étaient contagieux parce que toute la famille, Beyonce et Jay, qui étaient là ensemble pour ce moment spécial, ont fondu en larmes et souriaient aussi. C’était le premier des moments encore plus spéciaux à venir pour les nouveaux membres de la famille. », a poursuivi cette même source.

Espérons qu’il en soit de même pour le couple Kim Kardashian et Kanye West, quand ils accueilleront leur troisième enfant…

Afficher +