fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z interdisent aux invités de prendre des photos à leur fête pré-Oscars

Beyoncé et Jay-Z interdisent aux invités de prendre des photos à leur fête pré-Oscars
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z ont pris une grande décison pour leur soirée pré-Oscars 2019, ils vont interdire à leurs invités de prendre des photos !

Beyoncé et Jay-Z ont interdit aux invités de leur fête pré-Oscars de prendre des photos pendant la soirée. Le couple ne veut pas voir de photo embarrassante sur les réseaux sociaux et aussi dans la presse people !

Beyoncé et Jay-Z interdisent aux invités de prendre des photos à leur fête pré-Oscars

Beyoncé et JayZ vont organiser une grande soirée pré Oscars 2019. Ils ont déjà tout prévu et viennent de prendre une grande décision. Ils vont interdire à tous leurs invités de prendre des photos pendant la soirée. Une source proche du couple a aussi confié au journal The Sun « Bey et Jay ont instauré des règles très strictes afin de s’assurer qu’aucun de leurs invités ne propageront des clichés gênants après la soirée. Ils veulent que tout reste top secret. Et ils ont ordonné aux célébrités qui seront présentes de laisser leurs équipes de sécurité chez elles afin qu’il y ait de la place pour tout le monde. »

Cette soirée pré Oscars 2019 aura lieu à l’hôtel Chateau Marmont à Hollywood. Et Beyoncé et Jay-Z veulent aussi faire de cette soirée un événement unique et très privé.

Beyoncé: elle devient influenceuse mode sur Instagram !

Après la musique et le cinéma, la chanteuse pourrait commencer une nouvelle carrière. De nombreux magazines et médias spécialisés font de la chanteuse une influenceuse mode. Son fil Instagram rassemble ses plus belles tenues. C’est un vrai défilé de mode, et toutes ses tenues lui vont très bien.

Elle emploie aussi la technique des trois posts en même temps dans son flux Instagram et sur le même thème et aussi la même tenue. De nombreuses influenceuses mode ont la même technique sur leur compte Instagram. Et pour ses photos, Beyoncé utilise aussi le même filtre sur toutes ses photos. Et elle assortit aussi très bien les couleurs dans son flux. Elle maîtrise son image même sur Instagram.

Et pour vous, Beyoncé est-elle aussi une influenceuse mode ?