fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z imités par Ciara et Russel Wilson pour Halloween: le déguisement qui fait le buzz !

Beyoncé et Jay-Z imités par Ciara et Russel Wilson pour Halloween: le déguisement qui fait le buzz !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Ciara vient de partager sa « tenue » d’Halloween. Elle et Russel Wilson ont décidé de se déguiser en Beyoncé et Jay-Z

Il y a des personnes qui choisissent de faire le plus peur possible pour Halloween. En se déguisant en zombie, ou clown maléfique par exemple. Eh il y a Ciara et son compagnon Russel Wilson qui décident de faire le buzz en brisant les codes. En effet, qui a dit qu’il fallait obligatoirement faire peur durant cette fête ? La chanteuse, elle, a voulu faire le buzz en se déguisant, avec son chéri en Beyoncé et Jay-Z.

Oui, le « déguisement » ne fait pas peur. Mais depuis quelques années, le but principal de cette fête est surtout devenu le fait de se déguiser, tout simplement. C’est pourquoi, Ciara a voulu opter pour une ressemblance avec le couple Carter. Eh cela est plus que réussi. Décidant de publier cette tenue par le biais d’une vidéo, l’artiste reprend le célèbre clip de Beyoncé et Jay-Z Apes**t. Clip tourné au musée du Louvre à Paris.

Nous pouvons donc voir la jolie métisse et son compagnon, poser devant un tableau, mais pas la Joconde, contrairement au vrai clip. Cette fois-ci, la Beyoncé d’un soir pose avec son « Jay-Z » devant un tableau représentant la famille Obama. Un coup de buzz, plus que réussi. Car même au niveau des tenues, le couple ressemble « parfaitement » à la famille Carter.

Voir cette publication sur Instagram

From the Wilsons to the Carters to the Obamas… Much Love & Respect. We goin Ape $#!% #HappyHalloween

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

Ciara, plus belle que Beyoncé ?

Mais ce déguisement ne risque-t-il pas de relancer une polémique datant d’il y a plusieurs semaines ? En effet, un classement annonçait Bella Hadid, plus belle femme devant Beyoncé. Un classement faisant grand bruit, et faisant aussi réagir les fans de la Queen. C’est pourquoi, en se déguisant en la femme de Jay-Z, Ciara pourrait, elle aussi être considérée comme plus belle femme que la star. Car il faut le dire, ce « costume » lui va à ravir.

Eh quand on sait à quel point Beyoncé regroupe un nombre incalculable de fans sur la Toile, nous pouvons être surs que ces derniers prendront la parole si cette comparaison venait à arriver. Que cela soit le cas ou pas, les deux jeunes femmes sont toutes deux différentes. Eh aussi belles l’une que l’autre.

C’est pourquoi, aucun débat ne devrait avoir lieu. Ni aucun classement. Beyoncé et Ciara ont chacune leurs atouts, et font, ensemble, parties des plus belles femmes de la planète. Fin du débat.