fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: gros moment de solitude aux Golden Globes !

Beyoncé et Jay-Z ont fait une entrée fracassante pour cette édition des Golden Globes. Il faut dire que leur retard n'est pas passé inaperçu !

Les Golden Globes ont eu lieu ce dimanche 5 janvier, Beyoncé a d’ailleurs été nommée pour son titre Spirit. Toutefois, le couple a fait une entrée très remarquée !

En effet, on peut dire que Beyoncé et Jay-Z ne sont pas passé inaperçu lors de cette soirée. Car le couple est arrivé en retard lors de la cérémonie, ce qui les a donc obligé à patienter avant de s’asseoir ! Car conscients que leur retard allait attirer tous les regards de la salle, ils ont préféré laissé finir Kate McKinnon avec son discours. Puis ils ont discrètement rejoint leur table. De plus la tenue de Be ne laissait personne indifférent !

Donc autant vous dire que tous les regards étaient rivés sur eux ! Il s’agissait d’une sublime robe noire aux manches bouffantes et dorées. D’ailleurs durant la soirée l’ex Destiny’s Child s’est vu nommer pour la meilleure chanson originale avec Spirit. Qui est issue du film Le roi lion. Mais c’est pour une autre raison encore que le couple s’est distingué lors de la cérémonie !

Beyoncé et Jay-Z arrivent en retard, avec leurs bouteilles !

Donc comme l’avait révélé  la journaliste Amy Kaufman sur ses réseaux sociaux, oui le couple avait du retard. Toutefois ils n’ont pas oublié de prendre leurs bouteilles d’alcool non plus. Portées par leur garde du corps. Ce détail a beaucoup fait parler, mais il faut savoir que Jay-Z a sa propre marque de champagne. Par conséquent il ne peut pas se montrer avec une autre marque ! Donc le Mari de Beyoncé a prévu le nécessaire !

Ce n’est pas que le Moët sur la table ne convenait pas à Beyoncé et a Jay-Z ! Il s’agit simplement de marketing !  Pour rappel le rappeur a bien acheté la marque de champagne « Armand de Brignac » en 2014.  Donc au passage il a même fait une petite pub à sa marque l’air de rien !

 

Voir cette publication sur Instagram