fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z font des cadeaux à plus de 80 000 dollars pour Blue Ivy !

Beyoncé et Jay-Z font des cadeaux à plus de 80 000 dollars pour Blue Ivy grande

Nous sommes tombés de haut ! Beyoncé et Jay-Z ont offert une Barbie à 80 000 dollars à leur fille Blue Ivy pour ses un an.

Quand Beyoncé et Jay-Z célèbre un anniversaire, ils voient aussi les choses en grand ! Surtout quand il s’agit de leur fille, Blue Ivy. Le premier anniversaire de leur fille se devait d’être mémorable, et il l’a été !

Les deux stars ont voulu faire ça bien. Ils ont été dans le soucis du détail et le résultat devait en jeter !

Commençons par le début ! Alors, 90 000 dollars de roses blanches et roses dépensés pour décorer la nurserie de la petite. Puis, 32 000 autres dollars investis dans les tenues, les déguisements, les jouets et aussi les bijoux alors nécessaires à l’anniversaire.

L’addition grimpe !

Mais Beyoncé et Jay-Z ont voulu voir les choses en grand pour les 1 ans de leur fille. Ils voulaient aussi que cet anniversaire « donne le ton » et annonce la couleur de tous ses prochains anniversaires.

Donc autant vous dire que la petite Blue Ivy n’est qu’aux prémices de ses gros cadeaux. Et vous n’avez pas encore vu la suite ! Le clou du spectacle arrive !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Beyoncé offre une barbie en diamants à Blue Ivy

Oui, vous avez bien lu. Beyoncé et Jay-Z ont donc offert à leur fille de un an une poupée Barbie d’une valeur de 80 000 dollars. Incrustée de 160 diamants, elle est aussi ornée de bijoux en or rose.

Même si la Barbie doit sans doute être superbe en vrai, une question se pose tout de même. Et les fans n’en démordent pas. À quoi peut bien servir une Barbie à 80 000 dollars à une enfant de 1 an ?

Beyoncé et Jay-Z se moquent de la réponse. Ce qui les intéresse, c’est le bonheur de leur fille, qui doit aussi très certainement être très gâtée ! À en juger par sa fête d’anniversaire, ses cadeaux, et surtout sa nurserie pour laquelle ses parents ont déboursé plus d’un million de dollars.

Beyoncé et Jay-Z font des cadeaux à plus de 80 000 dollars pour Blue Ivy article
Beyoncé et Jay-Z font des cadeaux à plus de 80 000 dollars pour Blue Ivy article

Enfin bon, même si cette jolie poupée Barbie paraît être un cadeau assez inutile, 160 diamants ça vaut aussi le coup !

Alors, conquis ?