fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z: Découvrez leur luxueuse demeure à la Nouvelle Orléans ! (photos)

Beyoncé et Jay-Z: Découvrez leur luxueuse demeure à la Nouvelle Orléans ! (photos)

En ce mois de mai, Beyoncé et Jay-Z ont fait l'acquisition d'une nouvelle demeure, à la Nouvelle Orléans. MCE vous en dit plus !

Il semblerait que Beyoncé et Jay-Z aient un point d’ancrage dans chaque coin des États-Unis. Le couple vient de s’offrir une demeure à La Nouvelle-Orléans. MCE vous en dit plus.

Beyoncé et Jay-Z se sont offert une nouvelle demeure !

Hawaï, Los Angeles, New York et maintenant la nouvelle Orléans… Beyoncé et Jay-Z viennent de faire l’acquisition d’une nouvelle demeure d’une valeur de 3,4 millions de dollars. Le couple Carter vient de s’offrir un manoir datant des années 20 qui était d’abord une église presbytérienne puis une école de ballet de plus de 1.200 mètre carré.« Cette salle était célèbre pendant de nombreuses années », expliquait un agent immobilier de Keller Williams Realty: « Tout le monde a dansé ici, du Ballet Bolshoi à Baryshnikov! ». La propriété dispose 22 pièces dont un salon spacieux, d’une cuisine rustique entièrement équipée, sept chambres – chacune avec leur propre thème, plafonds voûtés et planchers de bois franc, parsemé bois – huit salles de bains et d’un grand jardin.

Une villa à louer pour 1 million de dollars !

Dans son dernier album « Lemonade », Beyoncé a d’ailleurs filmé l’intégralité de ses titres en Nouvelle Orléans, notamment son pour son clip « Formation » où elle évoque les conditions des Afro-Américains dans la région.

Peut-être vont-ils bientôt louer ce manoir ? Il y a quelques semaines le couple avait décidé de louer le manoir «Sandcastle» à Bridgehampton, au large de New York pour 1 million de dollars. La demeure comprend douze chambres avec leur salle de bains privatives et un grand jardin. Mais également une piscine chauffée, un spa, un court de tennis, une salle de cinéma et une piste de bowling. Rien que ça !

Download « Formation » on TIDAL

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

photo dr @