fbpx
Buzz
Partager sur

Beyonce et Jay-Z: le couple glamour ose les grimaces sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Beyonce et Jay-Z ont amusé la toile en dévoilant une photo hilarante. Le couple s'est affiché en train de faire une grimace !

Beyonce et Jay-Z font partie des couples les plus glamours de la planète ! Mais les deux stars savent aussi se lâcher ! La preuve avec leur dernière photo ! On vous laisse découvrir…

Beyonce est très active sur Instagram. La chanteuse dévoile de nombreux clichés à ses fans. La star n’hésite pas non plus à s’afficher aux côtés de son mari Jay-Z. En effet, le couple prend souvent la pose sur la toile, pour le plus grand plaisir de leurs followers. Ces derniers s’affichent toujours ultra glamour ou en tenue de soirée !

Aujourd’hui, le couple phare a encore fait sensation ! Mais cette fois-ci, pour une raison bien différente ! Les deux stars américaines se sont lâchées lors d’une séance photo. En effet, ils se sont amusés à faire des grimaces devant l’objectif. Nous pouvons alors voir Beyoncé en train de loucher ou encore tirer la langue ! On adore !

Beyonce et Jay-Z font la grimace sur Instagram : la photo qui amuse les internautes !

Pour une fois, Beyonce et Jay-Z ont troqué leur sérieux pour amuser les internautes. Et ça marche ! Plus de 2 millions d’internautes ont aimé le cliché. Incroyable ! Nous pouvons également lire de nombreux compliments en commentaires. « Trop mignons », « Le roi, et la reine », « Wow, jolies photos, j’adore ! » peut-on ainsi lire sous le cliché. De quoi faire plaisir au couple de stars !

Un détail a également troublé les internautes. En effet, certains pensent que Beyonce attend actuellement un enfant. Selon eux, la chanteuse aurait un ventre plutôt arrondi. Pour l’instant, la business woman n’a pas réagi à ces remarques. Pourtant, cette rumeur commence à enfler sur la toile ! Alors, le couple nous cacherait-il un heureux évènement ? Il faudra encore attendre pour en savoir plus. Quoi qu’il en soit, Beyonce et Jay-Z semblent très complices en ce moment. Il y a quelques jours, le couple a déjà fait rêver les internautes en posant en tenue de soirée ! Ces derniers n’ont donc pas fini de nous surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le