Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z se font clasher… par Donald Trump !

Beyoncé et Jay-Z se font clasher... par Donald Trump !

Malgré son statut de président, Donald Trump est un habitué des clash. Cette fois, il s'en est pris à Beyoncé et Jay-Z.

Donald Trump n’est décidément pas un président comme les autres. Lors d’un meeting à Minneapolis, il a envoyé une pique venue de nulle part à Beyoncé et Jay-Z. Les époux ne devraient pas apprécier ce petit tacle. On vous explique tout !

Rares sont les personnalités américaines qui prennent parti pour Donald Trump. Ils sont même nombreux à s’être opposés à sa politique. Pour différentes raisons d’ailleurs. Ainsi, Georges Clooney, John Legend ou Lady Gaga avaient fait part de leur désarroi concernant son élection. Du côté des sportifs, très influents aux USA, la tendance est la même.

LeBron James s’était par exemple attaqué à Donald Trump. Vainqueur de la NBA avec les Cavaliers il avait donc refusé de se présenté à la Maison Blanche. En s’opposant à cette tradition, il avait donc montré son désaccord avec la politique de Trump concernant les noirs-américains. Il avait été suivi par certains de ses coéquipiers. Megan Rapinoe avait entamé la même démarche. Elle s’opposait, elle, à la politique de Trump face aux communautés homosexuelles. Cette fois, Donald Trump s’en est lui-même pris à Beyoncé et Jay-Z.

Beyoncé et Jay-Z taclés par Donald Trump lors d’un meeting !

Le président semble lancé dans une campagne pour les élections de 2020. En attaquant Beyoncé et Jay-Z, il a voulu souligner un point important de sa politique. « Je n’ai pas eu besoin de Beyoncé et de Jay-Z. Je n’ai pas eu besoin du petit Bruce Springsteen. » Un tacle qui semble sortir de nulle part. Mais qui relève un point de sa politique.

Par cette déclaration, il montre que le soutien des stars n’est pas obligatoire pour gagner une élection. Ce qui n’est pas commun. C’est une réaction de défense un peu orgueilleuse qui montre cependant le coup de force qu’il avait réalisé lors de sa première élection. Beyoncé et Jay-Z apprécieront sûrement. 

On attend leur réaction. Mais pas sûr qu’elle arrive. Cette attaque ne les vise donc pas vraiment. Il voulait toucher les stars en général dans ce meeting.

Afficher +